|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis sous XP pro.
Mon WMP 11, me fout les boules.
Dès lors que je l'utilise, tout mon systeme est ralenti, voire même inopérationnel. Je ne peux même plus arrêter la musqiue ou changer de morceau, si ce n'est que d'attendre une réponse au bout de 2 à 3 minutes. Enfin, plus rien ne fronctionne.
J'ai fait des restaurations, ça n'a rienfait. j'ai tenté de le désinstaller, mais je n'y arrive pas, il revient tjrs à l aversion 11. j'ai essayé de retélécharger cette version et de l'executer à nouveau, ça n'a rien donné.
Je voudrai tout simplement le supprimer et revenir à la version antérieure.
Merci de vos conseils, Cdt.
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut,
prends real player c'est bien!!
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd(...)
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
|
salut ! >>> http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-wmp11-sous-w(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
bonjour a tous
desinstaller wmp 11 ici aussi!!
http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-p(...)
cordialement
a+
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
|
|
Vista, what else ?
|
|
Huumm!
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
No problem, mais si je ne le met pas c'est que j'ai remarqué que la version gratuite d'everest n'est pas fiable à 100% pour certains utilisateurs de Vista comme moi.
Tu auras remarqué que j'ai rempli mon profil de façon traditionnelle.
-->Message édité par super_wifi le 07/06/2008 11:54:37<--
|
|
Huumm!
|
|
|
super_wifi a écrit :
No problem, mais si je ne le met pas c'est que j'ai remarqué que la version gratuite d'everest n'est pas fiable à 100% pour certains utilisateurs de Vista comme moi.
Tu auras remarqué que j'ai rempli mon profil de façon traditionnelle.
ouais c'est vrai , j'avais eu ce problème également
j'ai également rempli mon profil de façon traditionnelle aussi
|
|
|
|
|
Mercide toutes vos infos, mais il y en a aucune qui fonctionne. Dès lors que je supprime WMP11, une fenetre m'indique que la version antérieure sera remise en place. Or il n'en est rien puisque systématiquement WMP11 est réinstallé.
Le problème c'est que dès que je l'utilise, il me bloque tout le PC. Je ne peux plus rien faire si ce n'est découter la musique et attendre 1/4 d'heure après avoir tenter de fermer la fenetre de WMP11 pour qu'enfin il s'arrete.
tout mon systeme fonctionn tres bien sauf ce logiiciel
|
|
Huumm!
|
|
|
il se peut aussi que ton DD ai besoin d'être défragmenté...
A quand remonte la dernière defrag ?
-->Message édité par S.Roque le 07/06/2008 21:46:04<--
|
|
|
|
|
Merci, ma défragmentation est faite chaque semaine. Ma musique est sur un disque esclave interne (f), wmp11 est sur le (c). ça a tjrs bien marché pendant deux ou trois ans. Il me semble que depuis l'installation de la version WMP11 soit a l'origine de mes problèmes.
peut-on remonter assez loin dans la date de restauration. je ne peux pas remonter à plus de deux mois. Si je pouvais remonter à la date d'installation de WMP11, j'essaierai de faire un restauaration à cette dte là, mais comment remonter plus loin en arrière.
Merci
|
|
1
|