01net    Web

Actuellement en ligne : 697 Utilisateurs dont 135 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> wininet.dll endommagée
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rikiki31

?   @     Posté le 04/07/2008 13:46:46  
Voter pour ce message
Bonjour les forumeurs,

Je viens vers vous car je rencontre un problème au démarrage de windows. Le fameux écran bleu apparait et me dit "il se peut que l'image wininet.dll soit endommagée. Le total de contrôle de l'en-tete ne correspond pas au total de contrôle calculé". J'ai parcouru plusieurs forum et essayer plusieurs solutions sans succès :

- réparation des fichiers XP (il n'installe pas wininet)
- démarrage en mode sans echec (il ne veut pas démarrer !!)

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Je ne sais pas quoi faire :pleure:

Merci
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 04/07/2008 18:07:39  
Voter pour ce message
Réparation de XP mais de quel façon ?

Un format(complet)/réinstall me paraît bien.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
rikiki31

?   @     Posté le 05/07/2008 13:03:03  
Voter pour ce message
C'est la réparation qu'on a quand on installe XP (écran bleu) à partir du CD et qu'on appuie sur R. Si c'est ça que t'appelle une réinstallation, je l'ai déjà tenté mais il n'arrive pas à installer ce fameux fichier...

Merci de ton aide :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> wininet.dll endommagée

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !