01net    Web

Actuellement en ligne : 283 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows/System32/config/system
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
emiliedel

?   @     Posté le 07/05/2008 21:03:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

Quand j'ai voulu allumer mon PC portable, un message Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system" apparaît.

J'ai fait des recherches sur Internet pour régler ce problème mais le soucis qui se pose c'est que je n'ai ni la Console de récupération, ni les CD de windows étant donné que le logiciel était déjà installé à l'achat du PC.

J'ai aussi essayé de démarrer en "mode sans échec" et en "mode sans echec avec invite de commandes" mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 22:16:33  
Voter pour ce message
Bonsoir,

A priori, plantage complet du système, pour quel raison, ... peut-être infection ou mauvaise manip/coupure. :/

Sans cd de windows, pas de réparation possible.

Les solutions :
1) te faire prêter un cd original de windows (même édition, SP) pour réparer.

2) Sauvegarder tes données de cette façon :
http://www.malekal.com/RecuperationDonnees.php
Puis effectuer une restauration du système grâce à ta partition de sauvegarde accessible par les touches F10,11 ou autre (voir manuel pc)au démarrage.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows/System32/config/system

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !