Windows xp vista

IAN60le 06 octobre 2005 à 21h46
Avec windows xp vista, si je peux créer des raccourcis dans la barre
apparaissant sur le bureau pour des programmes et des fichiers, je ne parviens pas à en créer pour des dossiers, alors que par defaut il y a "mes images",
"ma musique", "mes documents". Est-ce normal ou je ne fais pas la bonne manip? :pleure:
Boogiele 06 octobre 2005 à 21h51
Il n'est pas encore sorti comment l'as tu eu Xp vista ?
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
SLY27le 06 octobre 2005 à 21h53
c'est pas possible , ca doit juste être un environnement xp qui ressemble à vista!
IAN60le 06 octobre 2005 à 22h11
SLY27 a écrit :
c'est pas possible , ca doit juste être un environnement xp qui ressemble à vista!

effectivement, c'est juste une version qui permet d'avoir l'environnement de vista. mon message était un peu trop succint
pfly93le 04 décembre 2005 à 12h05
IAN60 a écrit :

effectivement, c'est juste une version qui permet d'avoir l'environnement de vista. mon message était un peu trop succint
:hello: je viens de l installer et j ai le meme souci
si tu as reussi,peut tu me dire comment tu as fais? :fume:
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
Le suissele 04 décembre 2005 à 12h12
Il y a des versions beta qui circule sur Internet. C'est plus ou moins legal
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
pfly93le 05 décembre 2005 à 19h13
Le suisse a écrit :
:sarcastic: tout a fait legal pris sur ce site!!!! :pfff:
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
rub_micle 05 décembre 2005 à 19h14
pfly93 a écrit :

:sarcastic: tout a fait legal pris sur ce site!!!! :pfff:

en effet , et c est super magnifique ce theme !
Le suissele 05 décembre 2005 à 19h43
Oui, excusez moi j'en etais encore aux posts de Boogie et de SLY27.

Une des differences du theme dont l'on parle et le Windows Vista (le vrai :D ) c'est que le theme n'assure pas la transparence des fenetres.

Edit : je fais semblant de ne pas avoir fais du hors sujet :whistle:
-->Message édité par Le suisse le 05/12/2005 19:45:03<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
rub_micle 05 décembre 2005 à 19h48
oué c est vrai.....
mais bon , a paart ca , il est magnifique !
meme si y a de la copie part rapport au mac.
thaijefle 09 février 2007 à 07h43
Sans aucun parti pris, il faut vraiment n'avoir jamais vu Mac OS X pour être impressionné par cette très pâle copie ( monstre avide de mémoire de surplus)... Et attendons de voir la nouvelle mouture de Apple "Léopard" avec les nouvelles possibilités secretes que n'aura pas pu copier Billy... Etant donné qu'aujourd'hui il n'y a aucun problème de comptabilité entre les systèmes, je ne vois pas l'intérêt de gaver Billy pour récolter des virus sauf si on ne sert de son ordinateur que pour jouer.
dprogsle 21 février 2007 à 18h10
Le suisse a écrit :

et toi t'a que des truc légal sur ton PC?!
senosen11le 21 février 2007 à 18h15
:hello: dprogs

tu réponds à "le suisse" qui a posté le 04/12/2005 fais gaffes aux dates :youpi:

:jap:
ilyasovichle 13 aout 2007 à 11h46
thaijef a écrit :
Sans aucun parti pris, il faut vraiment n'avoir jamais vu Mac OS X pour être impressionné par cette très pâle copie ( monstre avide de mémoire de surplus)... Et attendons de voir la nouvelle mouture de Apple "Léopard" avec les nouvelles possibilités secretes que n'aura pas pu copier Billy... Etant donné qu'aujourd'hui il n'y a aucun problème de comptabilité entre les systèmes, je ne vois pas l'intérêt de gaver Billy pour récolter des virus sauf si on ne sert de son ordinateur que pour jouer.

à ce que je vois là, t'as une "philosophie" ANTI-Microsoftienne, cependant je suis d'accord avec toi sur la gormandise de windows vista en mémoire vive et en ressources du processeur.
totoftotofle 13 aout 2007 à 11h48
bonjour

ilyasovich, Bonjour :grrr: avant de poster un message, regardez la date du sujet, ça remonte à octobre 2005, ne déterrez plus des anciens sujets
Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Windows xp vista
:D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET