bonjour à tous !
voila mon problème, je suis sous windows xp sp3 . Ayant installé pinnacle studio 12 je dois désinstaller la version 11 ce qui devient impossible car on me dit que je n'ai pas le sp2 installé sur mon PC ! est il possible de remettre le sp2 ? ou y a t'il une autre solution pour désinstaller studio ? merci d'avance à tous
totoftotof
Posté le 25/06/2008 14:25:51
bonjour
faites une restauration avant l'installation du SP3, désinstallez la version 11 de pinnacle studio, réinstallez SP3, installez la version 12 de pinnacle studio
babadette
Posté le 25/06/2008 15:22:47
merci pour cette réponse mais le SP3 est déjà installé sur mon PC ainsi que Studio 12 ! je ne comprends pas ce que je dois faire . Si je dois remettre le SP2 pour pouvoir désinstaller la version 11 , comment dois je procéder ? expliquez moi avec des mots simples , je ne m'y connais pas trop !!!merci beaucoup
totoftotof
Posté le 25/06/2008 16:38:25
j'ai compris que le SP3 est déjà installé ainsi que Studio 12, il fallait désinstaller la version 11 de Studio avant d'installer la version 12
donc vous devez recommencer en faisant ceci :
- restauration système avant l'installation du SP3 (= donc ça désinstalle en même temps la version 12 de Studio et vous vous retrouvez avec uniquement la version 11 de Studio et le SP2)
- maintenant vous désinstallez la version 11 de Studio
- ensuite vous installez la version 12 de Studio
avant de faire les manipulations, vérifiez sur le site de Pinnacle s'il y a une mise à jour pour faire fonctionner correctement la version 12 de Studio avec le SP3)
SP3 ce n'est pas obligatoire de l'installer maintenant, patientez encore un petit moment pour qu'il soit stable
babadette
Posté le 25/06/2008 17:40:19
MERCI JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIENS AU COURANT
ENCORE MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS
totoftotof
Posté le 25/06/2008 19:50:53
babadette a écrit :
MERCI JE VAIS ESSAYER ET JE VOUS TIENS AU COURANT
ENCORE MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS
de rien
merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum = c'est crier
babadette
Posté le 25/06/2008 22:20:45
pardon pourles majuscules , je ne savais pas , je n'ai pas fait attention !
J'ai bien suivi tous vos conseils et apparemment tout fonctionne comme il faut . J'attends donc pour réinstaller SP3 . Studio 12 fonctionne parfaitement
Merci encore pour tout
babadette
Posté le 25/06/2008 22:26:07
je ne sais plus comment faire pour dire que le problème est résolu ? merci
totoftotof
Posté le 25/06/2008 23:09:36
de rien (oui attendez pour le SP3)
pour marquer le sujet comme résolu c'est en éditant votre tout 1er message avec "" et en ajoutant la mention [Résolu] à la suite de votre titre