01net    Web

Actuellement en ligne : 665 Utilisateurs dont 148 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows XP multiboot
Auteur
<     1       >
fcjunic

?   @     Posté le 10/06/2008 17:41:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai été victime du faux-positif d'avast :
http://forum.zebulon.fr/faux-positif-d-avast-win32rootkit-genrtk-sur-sv-t1457(...)

au lieu de réparer windows, je l'ai installé sur la 2eme partition (D:) de mon disque dur...

Maintenant, quand je démarre mon ordi, j'ai le choix entre les 2 même OS (chacun sur une partition). Ce que j'aimerais, c'est supprimer la version XP sur la partition ou j'ai connu le probleme a cause d'avast...

Je me demande si aller dans Poste de travail--> clique droit sur lecteur C --> Formater n'est pas dangereux ? Merci de vos conseils a ce sujet...
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 17:47:13  
Voter pour ce message
bonjour

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/res(...)

je vous ai dit que conformément aux règles pas d'aide pour versions illégales de Windows, donc comme je vous ai dit dans votre sujet précédent empruntez dans votre entourage un CD d'XP identique à la version d'origine qui était sur votre ordi et réinstallez le, contactez moi en privé "< inclued picture >" quand ça serait fait merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows XP multiboot

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?