01net    Web

Actuellement en ligne : 649 Utilisateurs dont 123 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows vista probleme mot de passe d'administrateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lordx

?   @     Posté le 17/05/2008 15:35:45  
Voter pour ce message
Bonjour , voila mon probleme : J'ai un ami qui lorsqu'il a installé Windows Vista et donc mis un mot de passe d'administrateur , a bettement oublier le mot de passe !! :pleure: !! alor j'aimeré savoir si il ya un moyen ( d'une autre session par ewemple ) , de changer le mdp !! Car sans ca il ne pe rien faire ( telecharger , ...) !! merci d'avance !! :super:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 15:56:58  
Voter pour ce message
salut,

on ne peut te donner des infos ici car ce pourrait etre pour des intentions delictueuse :fume:
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
      ?   @     Posté le 17/05/2008 18:35:52  
Voter pour ce message
Il y a d'autres sessions sur le PC ?
AlPha-

?   @     Posté le 17/05/2008 18:42:28  
Voter pour ce message
CE qu'il y a comme gens qui pêrdent leurs mots de passe aujourd'hui ...
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 18:43:28  
Voter pour ce message
ils se rappelent meme plus de leur numero de secu :D
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
      ?   @     Posté le 17/05/2008 18:43:44  
Voter pour ce message
Perso, comme j'ai un PC fixe je met pas de mot de passe comme ca je suis tranquille.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 18:44:26  
Voter pour ce message
f@ninform@tik a écrit :
Perso, comme j'ai un PC fixe je met pas de mot de passe comme ca je suis tranquille.
tant mieux pour toi :jap:
toaster_78

?   @     Posté le 17/05/2008 18:50:47  
Voter pour ce message
:hello:

Je n'ai jamais vu : j'oublie le mot de passe de ma carte bleue alors pour les pc, il y a beaucoup...

Cherchez l'erreur.
-------
http://www.inforumatique.fr
Pas d'aide par message privé

PasswordOne

?   ^   @     Posté le 24/05/2008 13:58:19  
Voter pour ce message
Bonjour lordx,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v070927

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic:
-------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows vista probleme mot de passe d'administrateur

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Kwazi doit résoudre des puzzles de Mah Jong de plus en plus difficiles !