01net    Web

Actuellement en ligne : 771 Utilisateurs dont 141 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows Vista au top de sa forme ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Napster94500
  Les gens sont la pour vous aid
  :-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 00:34:50  
Voter pour ce message
Bonjour voila j'entend enormement de critique de la part de vista et je trouve cela également très lourd (Grosse config pour ne pas rammer) et j'ai moi meme tester des grosses galeres avec des heures au téléphones avec les FAI pour trouver le bon patch pour configurer le wifi.

je voulais savoir si avec le SP2 ou a partir de quand vista sera il aussi stable que XP SP2. car bon les amateurs de linux me diront que ce n'est pas stable mais je trouve que c'est le plus stable des windows.

Et donc quand sera il "bien" et en 64 bit, il exploitera jusqu'a 4go de ram ok mais essqu'on veras la différence ?

Tant de questions si je dit sa c'est que vista est beaucoup plus sécurisé que windows xp un aventage quand meme :)

Merci d'avence :super:
-------
Jettez un oeil sur mon blog informatique destiné à aider les débutants ici:
http://internetsecurityblog.skyrock.com

Forum d'entraide Informatique: http://www.generation-online-fr.com
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 10:19:31  
Voter pour ce message
Bonjour,

je voulais savoir si avec le SP2 ou a partir de quand vista sera il aussi stable que XP SP2

ça faut demander à Microsoft... On ne vois pas l'avenir! :sarcastic:

De plus, le SP1 venant à peine de sortir (et quel fiasco) je crois pas que le SP2 soit prévus pour l'année prochaine!
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows Vista au top de sa forme ?

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Entraînez votre cerveau de manière ludique avec l'Entraîneur Cérébral 3 !