|
|
Auteur
|
1
|
Gan huo shang yang zheng
|
|
|
bonjour , je n'arrive plus à me connecter au site de windows update , un message d'erreur :
0x80072EE7
apparait , je suis allé sur la page d'aide en ligne , j'ai suivi les procédure de réglage dans les configurations,les fichiers Host ....
ainsi que dans le bios , mais rien n'y fait , lorsque je retourne sur microsoft update pour XP , j'ai toujours le message d'erreur , apres une nuit de prise de tête ! auriez vous une solution ?
merci pour votre aide
-------
de Mare usque ad Maris nemo me impune lacessit
|
|
Carpé Diem
|
|
|
je suppose que tu as vu ceci:
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr
as tu essayé sans parefeu ???
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
Gan huo shang yang zheng
|
|
|
|
eh oui , avec et sans pare feu , sans antivirus etc ....mais nada , une autre idée ???
-------
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Re,
dans le Protocole Internet TCP/IP tu es bien en IP et DNS automatique.
En bas à droit de ton écran, dans la barre de notification où il y à l'heure, tu as une icône avec deux écrans qui clignotent. Tu cliques deux fois de suite dessus et une fenêtre apparaît, puis clique sur "propriété" en bas à gauche. Une autre fenêtre s'ouvre, puis clique deux fois suite sur "Protocole Internet TCP/IP"
vérifie la même chose dans l'onglet configuration alternative
-->Message édité par senosen11 le 07/05/2008 07:35:14<--
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
Gan huo shang yang zheng
|
|
|
YES !!!! you're genial c'était bien au niveau des protocoles ! tausend thank's
-------
|
|
Carpé Diem
|
|
|
de rien,
Si tu juges le sujet clos ou résolu édite ton 1er message avec la touche et ajoute "(RESOLU)" à ton titre.Merci.
-------
Mon Forum
|
|
1
|
|

|

|