|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, voila comme expliquer dans mon titre, ce matin windows refuse de démarrer, l'écran de boot apparaît puis cède sa place à "l'écran bleu". J'ai débranché tout les périphériques, débrancher le lecteur et graveur (qui n'était plus détecter dans le boot), et retirer une barrette de ram sur les 2 présentes (ajouté il y a plusieurs mois). Quelqu'un peux m'aider? MERCI
P.S: Ma configuration est dans mon profil
-->Message édité par Skrunch le 04/07/2008 11:47:22<--
|
|
The Best French Gamemaker!!!
|
|
|
Y-a-t-il une "raison" sur l'écran bleu? (Exemple - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)
Ou un code d'erreur?
-------
Be Well,
Aveyond06
|
|
|
|
|
|
C'est trop rapide le PC redémarre instantanément, mais il y a bien des inscriptions
|
|
|
|
|
|
mon ami à le même problème il y a pas marqué bios par Hasard ?
|
|
|
|
|
J'ai pu a la 5éme tentatives photographié mon ecran le voici
Mais comment faire se qui est demandé si j'ai pas accès a windows, le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
P.S:Puis le faire a partir de la console de récupération de mon cd?
-->Message édité par Skrunch le 04/07/2008 12:30:21<--
|
|
|
|
|
|
j'ai eu cet écran hier , j'ai du tout réinstaller et la sa fonctionne mais bon il faut formater ton pc . Après je sais pas peut être la console de récupération .
|
|
|
|
|
|
Je suis en train de faire le scan disk depuis le cd. Formater pour moi c'est impossible, j'ai énormément de fichiers auquel je tiens. J'essaye de régler mon problème en m'aidant de sa: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page6.htm
|
|
|
|
|
C'est bon windows a démarrer mais j'ai perdu 2 tiers de mes icônes j'ai pu de fond d'écran (ou plutôt le fond d'écran par défaut). Est ce que quelqu'un sait la répond qui a fait apparaître cette défaillance? Merci
EDIT: J'ai perdu de nombreux paramètre: plus d'imprimante, antivirus ne se lance pas au démarrage, plus de marque page, firefox semble se lancer pour la première fois, internet explorer ne se lance pas, activescan n'est plus installé sur le PC, et depuis firefox j'ai des erreurs à l'installation. Je pense que c'est loin d'être le petit plantage, mais plus un problème viral, qui a failli me foirer tout mon PC. Analyse en cours...
-->Message édité par Skrunch le 05/07/2008 16:18:42<--
|
|
|
|
|
Comme c'est si gentilment demandé je reprend sur ce sujet (le titre ne correspondant pas trop au sujet). Voici la retranscription:
Skrunch:
Bonjour, excusez l'expression mais je suis dans une merde pas possible. Voila suite à un problème avec windows ( http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/win(...) ), j'ai exécuté un chkdsk qui c'est révéler désastreux. J'ai tenté une réparation, mais pendant la seconde partie, l'installation se fige à 34 min-(attente +1h)-> reset manuel--> reprise de l'instal--> bloquage a 34min. Je vais donc tenter un nouvelle installation en conservant les fichiers, mais probléme, j'ai pas la clé! C'est un PC monter avec version OEM, je comptais bien utiliser un clé pirate (prêter par un ami), mais je crains qu'elle me vire ma clé original. Quelqu'un a une solution? MERCI
Réponse 1: répondu
Réponse 2: Tu posera la question à mon informaticien! En tout cas j'ai pas de problème avec Windows Genuine Advantage.
Réponse 3: Un "windows pirate" c'est utile, pour pouvoir récupérer ces données, et j'entendais aussi par là, récupérer ma clé original. J'avais bien sur l'idée de tout formaté après. Et réinstallé mon windows "original"
|
|
|
|
|
ce serait plutôt à toi de demander à ton informaticien pourquoi il t'a installé un xp pro sans licence sur ton pc ! non ? !
pour le Windows Genuine Advantage ! il suffit soit de ne pas l'installer ! ou ! (je n'en parlerai pas ici !) mais après il n'est plus actif ! donc !
Réponse 3: Un "windows pirate" c'est utile, pour pouvoir récupérer ces données, et j'entendais aussi par là, récupérer ma clé original. J'avais bien sur l'idée de tout formaté après. Et réinstallé mon windows "original" c'est tellement plus facile avec un windows légal !!!! tu as donc une vraie licence qui va avec ton pc ????
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
Je crois que tu n'as pas tout compris, j'ai une license que j'ai acheté mais mon PC est un PC monter par un informaticien et celui ci n'a pas collé l'étiquette sur la tour (par contre il m'a fourni le cd, se qui est normal), mon seul moyen de retrouvé ma vrai license c'est d'utiliser un logiciel telle que AIDA32, seulement sans accès à Windows je suis bloqué. Actuellement j'ai installé un autre disque dur, où j'ai installé un Windows "pirate", et je cherche un moyen de retrouvé ma license, dans les entrailles de mon ancien windows. Si tu as une solution à proposer? Sa m'embête de dépenser 140€ supplémentaire, à cause d'un bug de windows.
|
|
|
|
1
|
|

|

|