|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de lire une vidéo avec windows media player 11, un message d'erreur me ferme le programme au bout de quelques secondes. il s'agit visiblement d'un problème avec wmpnscfg.exe qui est l'application de configuration du service partage réseau du lecteur windows media
quelqu'un aurait une réponse autre que de réinstaller windows vista!
|
|
Carpé Diem
|
|
|
décoche la case "Rechercher des fichiers multimédias partagés par d'autres utilisateurs" qui est activée par défaut dans le Lecteur Windows Media 11.
Cette case se trouve dans le menu "Outils/Options", onglet "Bibliothèque", bouton "Configurer le partage..."
et dis nous .....
|
|
|
|
|
|
en fait, je n'ai même pas le temps d'y accéder, le message d'erreur qui arrête wmp11 s'affiche 3 secondes (montre en main) après l'ouverture. je redémarre mon ordi pour vous donner le message d'erreur exacte (car il s'affiche dès l'ouverture de session sans que j'ai à ouvrir wmp) je vous fais ça tout de suite
|
|
|
|
|
oui donc voilà c'est ça c'est le service partage réseau du lecteur windows media a cessé de fonctionner qui me fait planter wmp11
le message s'affiche 2 ou 3 fois généralement avant d'arrêter de me "harceler"!^^
malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai pas accès au rapport d'erreur détaillé
|
|
Carpé Diem
|
|
|
|
|
ok, je fais ça dans la journée et je vous retiens au courant
merci
|
|
|
|
|
non, toujours rien, aucune des deux solutions ne marche
la première en mode sans echec, j'arrive pas à lancer wmp
et la deuxième il me dit que %windir%\$ntUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe fait référence à un emplacement inconnu et appwiz.cpl, m'ouvre le panneau de désinstallation de programme, mais wmp11 sous vista n'apparaît pas dans la liste des programmes donc, impossible
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Re,
télécharge et utilise ceci pour forcer la désinstallation de WMP11:
http://logitheque.inforumatique.fr/revo-uninstaller-t95.html
|
|
|
|
|
ça ne marche toujours pas, je ne le trouve pas avec ce programme, les mises à jour windows ne sont pas prises en compte avec vista dans ce programme... :s
|
|
1
|
|

|

|