Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 44

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 50
windows mail - Windows & logiciels::Windows - 01net. : forum
         01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 23 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> windows mail
Auteur
<     1       >
daneil

?   @     Posté le 06/06/2008 11:43:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous;
Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser ma messagerie (sous Vista familale premium). J'ai voulu envoyé un message qui n'est pas parti. DansLa boîte d'envoi est apparu le message suivant: "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
(mais l'espace disque est très suffisant). Depuis lors les messages que je veux envoyer restent bloqués dans la boîte d'envoi.
Merci de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> windows mail

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.