|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut,
Un problème qu'a mon père et qui n'a pas encore ,hélas , internet pour poser cette question sur ce forum ...
Voila : quand il essaie de lire une vidéo, une petite fenètre s'ouvre et dit que windows explorer est introuvable et qu'il doit patienter pour sa réinitialisation.
Hélas , après il ne se passe rien ....
Du coup il ne peut regarder aucun film...
Je pense qu'en installant un truc , il a dû écraser windows explorer et que du coup windows ne trouve plus les films sur le disque dur.
Enfin c'est juste mon avis , et comme je suis pas très fortiche , je compte sur vous pour m'aider.
-->Message édité par boyacoco le 12/05/2008 15:22:34<--
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
Vous parlez bien de Explorer.exe
|
|
|
|
|
oui , je pense que c'est de ça qu'il s'agit ....
Enfin j'espère , ( vu que c'est pas mon ordi ...)
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
Si ton père a installé un truc qui pose problème, la solution est de faire une restauration du système à une date située avant ce problème. http://www.inforumatique.fr/viewtopic.php?f=53&t=352
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 12/05/2008 15:03:40<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
Pour la restauration , le problème est que ça dure depuis un moment (et hélas il ne s'en inquiète qu'aujourd'hui ......ha les vieux .... ).
Il est sous Vista et son ordi fait une restauration automatique tous les jours.
Et quand on veut faire une restauration , on peut en faire une qui remonte au plus loin il y a 2 mois ...et bien sûr , y a 2 mois ça déconnait déja ...
Donc pour la restauration , j'avais essayé , et perdu ...
|
|
|
|
|
|
Est-ce que en réinstallant le CD d'origine de Windows Vista , ça réglera le problème sans écraser nos documents ?
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonsoir,
Essais de voir avec ce tutoriel: http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
ok , super , je prend note , et je vais voir ce que ça donne .
Merci !
|
|
1
|
|

|

|