01net    Web

Actuellement en ligne : 877 Utilisateurs dont 133 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows et compte limité
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazdu54

:-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 23:20:13  
Voter pour ce message
Bonsoir, voila ma situation avec mon petit souci :

Je tourne sur Windows Xp Média Center SP3. Je suis constament sous la session Administrateur (je n'ai aucune autre session).
Ayant de temps à autre des confrontation avec de méchant virus j'ai décidé de créer et d'utiliser au quotidien un compte windows limité pour limiter certains risques. Le problème se situe ici, lorsque je lance la session limité, un message d'erreur explorer 0xC0000022 s'affiche et refuse de lancer explorer. Or la session fonctionne parfaitement lorsque je la met avec les droits administrateur.

D'où cela peut-il venir? et comment y remédier? :sweat:

Tazdu54
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
tazdu54

?   @     Posté le 07/06/2008 23:31:18  
Voter pour ce message
up :'(
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
kobin

?   @     Posté le 08/06/2008 23:48:34  
Voter pour ce message

Bonjour,

On peut pas toujours travailler avec un ordinateur si limité ! Cette erreur est une erreur fatale qu'arrête l'ordinateur complètement ! A mon avis, le plus simple moyen est de reformater l'ordinateur, et désormais si on est le seul utilisateur de l'ordinateur, jamais utiliser l'adminstateur de système à nouveau !
Pour être certain, c'est mieux que avant formatage l'ordi passe par les antivirus !

Amicalement.
zippo25

?   @     Posté le 09/06/2008 09:54:59  
Voter pour ce message
bonjour ! faites ce scan en ligne sous IE >>>
http://www.pandasecurity.com/activescan//index/
désactivez votre antivirus pendant le scan
enregistrez le rapport mais ne le postez pas ici
dites nous simplement ce qu'il a trouvé
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
tazdu54

?   @     Posté le 21/06/2008 18:24:50  
Voter pour ce message
voila le resultat de l'analyse :

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Windows et compte limité

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.