01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 19 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> windows bloqué
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TANAKA41

?   @     Posté le 28/06/2008 15:30:37  
Voter pour ce message
depuis une coupure de courant, je ne peux plus accéder à windows XP
j'ai une fenêtre bleue qui me dit de redémarrer mais c'est pareil. le message est : "rechercher tout virus sur votre ordinateur,supmprimer tout dique dur ou controleur de disque dur nouvellement installé - vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement confirgurer et terminer - exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre orginateur"
comment faire ?
Merci
spirit04

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 16:14:05  
Voter pour ce message
depuis une coupure de courant, je ne peux plus accéder à windows XP
j'ai une fenêtre bleue qui me dit de redémarrer mais c'est pareil. le message est : "rechercher tout virus sur votre ordinateur,supmprimer tout dique dur ou controleur de disque dur nouvellement installé - vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement confirgurer et terminer - exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrer votre orginateur-dire bonjour/bonsoir avant tout-"
comment faire ?
Merci

:o
-->Message édité par spirit04 le 28/06/2008 16:15:45<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 19:25:49  
Voter pour ce message
salut ! et tu as déja tentés quoi ??? en mode sans échec tu as testés ?? tu as un cd windows ??
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> windows bloqué

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Choisissez et assemblez des puzzles parmi une sélection de six magnifiques thèmes !