01net    Web

Actuellement en ligne : 789 Utilisateurs dont 154 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> VLC média player ne fonctionne pas avec les pièces jointes
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
FRED3570

?   @     Posté le 25/04/2008 22:05:42  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai le logiciel VLC média player pour ouvrir les vidéos en format wmv qui sont envoyées par messagerie entre autre.Quand je veux ouvrir la pièce jointe qui est bien associée à ce logiciel voilà le message qui apparaît:"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Options de dossiers dans le panneau de configuration."J'ai essayé de le faire mais pour moi c'est du chinois toutes ces associations.Par contre si j'enregistre les pièces jointes sur mon bureau je n'ai aucun problème pour ouvrir.Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.Merci.FRED3570

-->Message édité par FRED3570 le 25/04/2008 22:07:56<--
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 00:42:12  
Voter pour ce message
Hello,

SI ton extension wmv est associée à VLC par défaut, vérifie dans configurer programmes par défaut, clic sur personnalisé et regarde si choisissez un lecteur de média par défaut (utiliser mon lecteur média par défaut est coché) :??: :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
FRED3570

?   @     Posté le 28/04/2008 21:05:37  
Voter pour ce message
papy-de-provence a écrit :
Hello,

SI ton extension wmv est associée à VLC par défaut, vérifie dans configurer programmes par défaut, clic sur personnalisé et regarde si choisissez un lecteur de média par défaut (utiliser mon lecteur média par défaut est coché) :??: :??:

Bonsoir, :hello:
J'ai fait ce que vous m'avez dit et "utiliser mon lecteur multimédia actuel" était bien coché.Alors y a t il autre chose à faire?Merci pour votre réponse.FRED3570
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> VLC média player ne fonctionne pas avec les pièces jointes

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.