01net    Web

Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 208 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista -> XP ?
Auteur
<     1       >
Jerem-74

?   @     Posté le 06/08/2007 22:39:36  
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde, j'aurais une question. J'ai prévu d'acheter un ordinateur portable bien que je sois intéressé par un macbook son prix est assez cher mais je n'ai pas trop confiance en vista vu tout ce qu'on peux entendre sur lui je voulais donc savoir si l'on pouvais ré-installer windows XP sur un ordi portable ayant Vista a l'origine ?

Merci à tous pour vos réponses et bonne nuit !
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/08/2007 22:47:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

c'est tout a fait possible.

Par contre, si vous voulez d'un dual boot, l'inconvénient majeur est qu'il faut d'abord commencer par installer xp puis Vista (l'autre sens est possible mais plus contraignant) :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Jerem-74

?   @     Posté le 06/08/2007 22:56:02  
Voter pour ce message
Tout d'abord merci pour votre réponse très rapide mais j'aurais une question encore quesqu'un dual boot ? :/ je me dis que c peut etre qu'au démarrage on choisis si on veux se servir de vista ou xp nn ?

parce que si c'est ça ça ne m'interesserais pas enfin ce serais pas grave du tout qu'il y ai que xp et sinon vous que pensez vous de vista ?
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 06/08/2007 23:10:21  
Voter pour ce message
Jerem-74 a écrit :
je me dis que c peut etre qu'au démarrage on choisis si on veux se servir de vista ou xp nn ?

bonsoir,

oui
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Jerem-74

?   @     Posté le 12/08/2007 22:12:58  
Voter pour ce message
Meme si j'ai jamais vu un vista tourner devant mes yeux c vrai que j'oserai pas trop me lancer avec ça et donc je serais plutot tenté par un Macbook cependant j'aurais quelques questions à vous poser:

- Existe t-il des logiciels du type eMule sur Mac ?
- Meme si je penserai que oui peut on lire des fichiers vidéos avi,mpeg ou encore le format audio wma ?
- Quand la nouvelle version de Mac, Leopard, va-t-elle sortir ? ( j'aurais entendu octobre hélas... étant étudiant j'en aurai besoin des la rentrée ! )
- Question très importante ^^ : A-t-on du mal a passer de Windows a Mac ?!

Merci et bonne soirée a tous !
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 12/08/2007 23:49:49  
Voter pour ce message
Bonjour,

pour toutes vos questions concernant les mac, merci de poster dans la catégorie systèmes alternatifs :jap:

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista -> XP ?

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents