01net    Web

Actuellement en ligne : 1393 Utilisateurs dont 225 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> vista, y a rien a y comprendre!
Auteur
<     1       >
karengg

?   @     Posté le 09/05/2008 00:26:41  
Voter pour ce message
bonjour,
juste un petit mot pour dire que j en ai ras le bol de windows vista. creer un doc c est simple, l envoyer c est simple, mais pour que quelqu un le lise , faut s accrocher. avec windows xp. j avais aucun changement de format a faire. de plus quand je change le format de mon doc, ca me change tout le document, donc ca veut dire qu il faut que je rearange tout (j avais tout bien taper mon cv et changer le format me l a mis tout en bordel).
aujourd hui j ai voulu regarder des photos qui sont sur un cd r que j ai cree avec windows xp et rien a y faire je peux pas le lire!!!!!!!!!!!!!! je suis allee chez mon amie qui a un pc windows xp et on a pu regarder les photos.
Vista c etait pas fait pour etre plus ??????
perso, je n y connait pas grand chose niveau ordi mais la, j en ai marre. je veux les voir ces photos et sans etre obligee d aller chez mon amie.
quand j insere mon cd r , ca dit qu il n y a rien dessus.
vista c est nul

bye bye
ps. j en ai juste marre (mais normalement je suis une fille sympa)
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 00:50:17  
Voter pour ce message
salut !!! vista c'est pas le top !!! :o mais si tu nous en disais un peu plus sur ce que tu souhaites faire avec !! et les logiciels que tu utilises pour lire tes doc ainsi que leur format ? :o :whistle: !! moi aussi je suis sympa !!! :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
AlPha-

?   @     Posté le 09/05/2008 01:13:47  
Voter pour ce message
Bonsoir

Heu déjà avant de t'énerver :

Apprends a faire la différence entre un programme et un OS : Un OS c'est Windows XP, Vista ou autre. Un programme, dans le cas présent, un traitement de texte, ça permet d'enregistrer dans plusieurs formats dans le but justement de pouvoir être utilisable/lisible/modifiable sur un grand nombre de machines. Il suffit de 3 secondes d'attention a l'enregistrement d'un document pour se rendre compte que c'est aussi simple que d'utiliser le logiciel lui même. Mais encore pour cela faut il avoir un minimum de patience requise pour l'utilisation de l'outil informatique.
Pareil pour la gravure : y'a pas plus simple mais encore faut il avant de hurler se donner la peine de lire la notice fournie avec tout logiciel.

En plus je penses que ce forum est fait pour exposer des problèmes qu'on souhaite résoudre et pas juste pour décharger sa hargne.
-->Message édité par AlPha- le 09/05/2008 01:15:15<--
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
zippo25

?   @     Posté le 09/05/2008 01:21:57  
Voter pour ce message
:o ! au prochain troll ! c'est [:flic:1] :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
karengg

?   @     Posté le 09/05/2008 12:27:07  
Voter pour ce message
oh la la. faut pas prendre la mouche. on se prend bien trop au serieux!!!!
ah ah ah pour mes photos, faut les enregistrer sous quoi pour pouvoir les lire sur n importe quel ordi.
bon merci quand meme alpha, heureusement que tu etais la. love ya
merci merci merci
karengg

?   @     Posté le 09/05/2008 12:34:21  
Voter pour ce message
ZIPPO25
pour lire mes docs je sais maintenant comment faire mais je trouve ca vraiment ennuyeux devoir faire tous ces petits clics alors qu avec xp c etait tout simple. puis c est de mon cv que l on parle, celui que j ai envoyer a pleins d agence. alors ca fait pas trop serieux tout ca. et puis ensuite j ai l envoyer ou disons qu ils ont pu le lire mais du coup ca ne ressemblait plus du tout a ce que j avais fait. alors il a fallu que je recommence tout. mais bon, ca c est maintenant regler.
et hier c etait mes fameuses photos que j ai sur cd r ( quand j etais en france avec un ordi francais qui avait xp (si ca peut aider)).
Maintenant j suis en angleterre, j ai un laptop avec vista qui dit que j ai rien sur le cd r. et mon amie qui a un xp peut les voir.

c est bien utile tout ca mais franchement c est complique surtout quand on y connait pas grand chose.
salut !!!
k
zippo25

?   @     Posté le 09/05/2008 12:56:52  
Voter pour ce message
:D ! mon dernier message ne s'adressait pas à toi ni a alpha !! il y avait juste des petits malins qui tentaient de troller ton sujet !!! :D !
sinon pour ton souçis reste a savoir si tes photos ont été gravée à un format spécial ??? style pps ou autre !!! c'est un peu comme pour ton cv !!! s'il il a été fait avec word , works , open office ou autres !!!
-->Message édité par zippo25 le 09/05/2008 12:57:26<--
-------
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 09/05/2008 13:03:53  
Voter pour ce message
karengg a écrit :
ZIPPO25
pour lire mes docs je sais maintenant comment faire mais je trouve ca vraiment ennuyeux devoir faire tous ces petits clics alors qu avec xp c etait tout simple. puis c est de mon cv que l on parle, celui que j ai envoyer a pleins d agence. alors ca fait pas trop serieux tout ca. et puis ensuite j ai l envoyer ou disons qu ils ont pu le lire mais du coup ca ne ressemblait plus du tout a ce que j avais fait. alors il a fallu que je recommence tout. mais bon, ca c est maintenant regler.
et hier c etait mes fameuses photos que j ai sur cd r ( quand j etais en france avec un ordi francais qui avait xp (si ca peut aider)).
Maintenant j suis en angleterre, j ai un laptop avec vista qui dit que j ai rien sur le cd r. et mon amie qui a un xp peut les voir.

c est bien utile tout ca mais franchement c est complique surtout quand on y connait pas grand chose.
salut !!!
k

Bonjour,

Apprends a faire la différence entre un programme et un OS : Un OS c'est Windows XP, Vista ou autre. Un programme, dans le cas présent, un traitement de texte

je vois que vous n'avez pas lu la réponse de AlPha- et surtout, vous n'avez pas cherché à comprendre !

Le problème des gens... c'est qu'ils utilisent un pc sans connaitre le miminum !
(pas besoin d'être informaticien, je sais à quoi sert une boîte de vitesses et je ne suis pas mécano !)

exemple de personne, on essaie l'amener à comprendre les choses pour qu'il ne soit pas emmerder dans l'avenir... mais il t'insulte !
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/con(...)

mais le "crétin" sera lui quand il sera encore emmerdé dans un avenir proche !

- c'est quoi et le rôle d'un système d'exploitation
- les formats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_de_données
...

utiliser un format fermé = le travail ne t'impartient pas (tu es prisonnier l'éditeur "microsof...").
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_fermé

quand j'enregistre mon travail fait sur un logiciel, est ce que je me pose la question si la personne en face va pouvoir le lire, NON et NON !

Quand j'écris à un étranger, je me pose la question s'il va pouvoir me lire (le français) et informatique... on se pose aucune question !

Ps : tant que les utilisateurs laisseront leur esprit critique dans les vestiaires... dans le domaine informatique... !

Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !

Utiliser un pc ce n'est pas dur, mais il faut comprendre 2 ou 3 choses (mécanismes) et surtout utiliser un peu l'esprit critique...

Donner une réponse bêtement à une personne et si elle ne comprend pas pourquoi... C'est une personne qui va revenir et qui sera emmerdé encore et encore...

Donner une réponse, c'est biem mais comprendre, c'est mieux !

:hello:

-->Message édité par Paulux1 le 09/05/2008 13:39:03<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
jack5611
  en retraite
      ?   @     Posté le 09/05/2008 16:21:19  
Voter pour ce message
Bonjour, pour faire un CV et être lu par tous le mieux c'est d'enregistrer
en RTF.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> vista, y a rien a y comprendre!

Aller à :

Page générée en : 0.736s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Direction la fête foraine! Visez et tirez sur les bumpers à têtes de Sims! Mais attention aux pièges...
PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC.