01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 144 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista et les Touches rémanentes
Auteur
<     1       >
bubus_56

?   @     Posté le 31/05/2008 17:57:35  
Voter pour ce message
Salut, j'ai un petit problème avec Vista (encore un et oui, sacré vista)

J'ai sans faire exprès activer les touches rémanentes de mon PC portable et j'ai beau dé-sélectionner l'option touche rémanentes, dès que je redémarre mon PC, elle ce réactive.

Y'a t'il un moyen dans le registre de désactiver ces touches, Sa commence vraiment à me gêné?
(ne me dite pas qu'il faut appuyer 5 fois sur shift ou ctrl pour les désactiver car en tous les cas, ça revient à chaque redémarrage. C'est les solutions que j'ai trouver dans ma recherche sur ce forum)

Merci d'avance
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 02/06/2008 23:42:01  
Voter pour ce message

Bonjour,

Verfie si ce lien peut t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

amicalement.

bubus_56

?   @     Posté le 03/06/2008 08:23:26  
Voter pour ce message
Justement j'ai activer ces touches de m*** mais il est impossible de les désactiver maintenant, c'est pour sa que je demande de l'aide sur ce forum.
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 00:26:26  
Voter pour ce message

Bonjour,

Tu n'a pas lu le lien ? Il explique comment désactiver ces touches !
Si ça applique pas, parfois il arrive que les touches collent, ou transférent pas ! C'est un défaut mécanique, qu'il faut réparer le clavier !
Amicalement.
bubus_56

?   @     Posté le 06/06/2008 13:36:12  
Voter pour ce message
Non non ce n'est pas un probleme de mon clavier.
Mais d'une saloperie d'option de Vista (je sait pas pourquoi c'est si compliquer de désinstaller cette option sans désinstaller Vista et donc perdre du temps.

Tu fait Panneau de configuration / Option ergonomique / Rendre le clavier plus facile à utiliser. (sur Vista)

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista et les Touches rémanentes

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?