01net    Web

Actuellement en ligne : 926 Utilisateurs dont 180 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista bug zone lancement rapide dans la barre des tâches
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
krono69

?   @     Posté le 12/05/2008 15:52:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J ai un bug dans vista un peu pénible, en activant la zone de lancement rapide dans la barre des tâches , et bien que la barre des tâches soit vérrouillée , comme il y plusieurs icônes dans la zone de lancement rapide je dois cliquer sur la flèche pour voir toutes les icones inséreés dans la zone de lancement rapide. A chaque fois , je déverrouille la barre des tâches, j'agrandis la zone de lancement rapide et je reverrouille la barre des tâches , toutes les icônes sont bien alignées. Mais à chaque redémarrage de vista les icônes ne sont pas restées alignées la flèche d'agrandissement est réapparue et je dois à chaque fois refaire cette manipulation . C'est assez pénible si quelqu un connait ce truc ce serait cool. MErci d'avance
Chaotik

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 16:56:21  
Voter pour ce message
Salut,

Clic droit sur la zone de notification (ou à côté ça revient au même) => personnaliser les icones de notification, et t'as plus qu'à choisir les icônes que tu veux voir apparaitre tout le temps (en cliquant sur le comportement à adopter pour l'icone que tu souhaites).

:hello:
krono69

?   @     Posté le 12/05/2008 18:42:34  
Voter pour ce message
Merci , mais mon problème n'est pas sur la barre de notification à droite à côté de l'heure , mais dans la zone de lancement rapide , à côté du menu Démarrer
-->Message édité par krono69 le 12/05/2008 18:44:07<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista bug zone lancement rapide dans la barre des tâches

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement