01net    Web

Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 20 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista :
Auteur
<     1       >
Leyla33

?   @     Posté le 06/07/2008 13:33:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis malheureseuse, j'ai acheté le Aspire 7720G hier et je ne peux plus m'en servir !!! :pleure:
Vista s'est mis à jour correctement, a redémarré correctement, j'ai commencé à paramétrer Empowering Management (le truc d'Acer) avec qq mots de passe (tous notés). J'ai désinstallé la version 90j de Norton. Il a voulu redémarrer pour bien terminer la désinstallation ... et là en redémarrant j'ai une fenêtre moche :
Edit CURRENT password

J'ai droit qu'à 8 caractères maximum ... j'ai essayé tous mes mots de passe, rien à faire. Je dois le rédémarré toutes les 3 erreurs. ca fait 9 tentatives déjà, je ne sais à combien j'ai droit.
QUEL MOT DE PASSE IL VEUT ????? :??:

Merci par avance de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Vista :

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.