|
|
je pensais que ce sujet ete mort mais j'ai vu une réponse ... tard donc désolé.
Bah en fait j'ai eu un soucis j'ai voulu installer un deuxieme HD sur mon pc (quad core q600, carte mere gigabyte p35c-ds3l 4Go ddram 2, 8800GT OC, HD master samsung 160Go + HD externe 500 Go maxtor et un HD 160 Go en IDE en slave parceque j'ai mon lecteur graveur dvd en master)
Et donc j'avais XP pro (avec license) et un ami ma donner vista parceque il utilise pas internet et donc il ma donner sa licence pour l'activer sur le net.
Manque de bol en formatant avec vista (ma premiere fois lol) je me suis trompé de HD (j'ai été un peu trop rapide j'aurai du débrancher mon HD master mais bon ...) et donc j'ai tout perdu mes données (d'ailleurs si quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourrai récupérer des données après formatage et réinstallation system ca serai cool xD) et mon XP. Et les vieux jeux ne fonctionnes plus. D'ou la flemme de réinstaller un autre OS parceque c'est un peu long vu que j'ulitise mon pc en permanence (non je ne suis pas un geek ).
Enfin pour dire que j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce pour moi parceque la je ram a fond !!!
Par contre merci fenix pour ta réponse et ca peux m'aider !!! J'ai surfé un peu sur le net pour virtual pc 2007 mais j'ai pas trop compris sont systeme. Pourrai tu m'en dire un peu plus s'il te plait ?
Merci
|