01net    Web

Actuellement en ligne : 907 Utilisateurs dont 180 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> utisation de SysinternalsSuite (interférence dans XP)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ken2

:-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 21:14:52  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Voilà j'ai windows XP et lorsque je met bitdéfender internet sécurity 2008 le PC rame bien. Je l'ais provisoirement remplacé par avast et tout est revenu normal. Pour moi il y a une interférence mais chez bitdéfender ils m'ont conseillé d'utiliser " SysinternalsSuite". pour savoir ce qui ne va pas. Pouvez vous me guider, conseiller eux c'est pas leur rayon...

En vous remerciant pour votre aide Ken2
-->Message édité par Ken2 le 22/04/2008 09:31:40<--
Ken2

?   @     Posté le 19/04/2008 14:23:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai oublié de dire que j'avais installé " AVG ant rootkit " qui finalement voyais des fantômes. J' l'ai désinstallé, mais régulièrement le PC plante et lorsque je regarde " Gérer " évènements système c'est toujours " AvgArCln " un composant d' avg anti rootkit que je ne trouve nulle part même dans les fichiers cachés.

Cordialement Ken2
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2008 09:45:48  
Voter pour ce message
:hello:

AvgArCln.sys information sur le fichier

Description: AvgArCln.sys est situé dans le dossier C: \ Windows \ System32 \ drivers. The file size on Windows XP is 3968 bytes. La taille du fichier sur Windows XP est 3968 octets.
The driver can be started or stopped from Services in the Control Panel or by other programs . Le conducteur peut être démarré ou arrêté de Services dans le Panneau de configuration ou par d'autres programmes. The program has no visible window. Le programme n'a aucune fenêtre visible. There is no detailed description of this service. Il n'existe pas de description détaillée de ce service. AvgArCln.sys is not a Windows system file. AvgArCln.sys n'est pas un système de fichiers Windows. AvgArCln.sys seems to be a compressed file. AvgArCln.sys semble être un fichier compressé. Therefore the technical security rating is 40% dangerous . Par conséquent, l'avis technique de la sécurité est de 40% dangereux.

Fais un scan en ligne

Il se fait sous internet explorer

Désactive ton antivirus pendant le scan

Accepte l'installation de l'activX

Ne poste pas le rapport ici mais dis nous simplement ce qu'il a trouvé

Ceci pour que l'on connaisse l'intégrité de ta machine ..

http://www.nanoscan.com/as/index/

Choisis l'option Analyse complète
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Ken2

?   @     Posté le 23/04/2008 18:11:37  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mon problème. J'ai voulu faire nanoscan mais celui-ci ne se met pas à jour même antivirus désactivé, recommecez revient en boucle....

Ken2
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 08:19:33  
Voter pour ce message
Re

as tu accepter l'installation de l'activX ??
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Ken2

?   @     Posté le 24/04/2008 09:27:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Oui j'ai accepté, je fais régulièrement un scan en ligne, je suis enregistré chez Panda. Là je ne comprend pas il y a toujours: mise à jour incomplète, recommencez
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 11:24:09  
Voter pour ce message
ok,

fais celui-ci sur le même principe:

http://webscanner.kaspersky.fr/
-------
Mon Forum
Ken2

?   @     Posté le 24/04/2008 18:15:47  
Voter pour ce message
re,

Kasperky a trouvé 1 virus et 4 suspects, je n'ai pas leurs nom, je n'ai pu avoir le rapport. Pour ce faire j'ai dû désactiver les modules d'internet explorer 7

Cordialement Ken2
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 18:25:21  
Voter pour ce message
ok

Poste un message ici:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)

en expliquant les symptômes rencontrés les toubibs de là bas vont t'aider à nettoyer ta machine.

Donne leur le lien de ce sujet.
-------
Mon Forum
totoftotof

?   @     Posté le 24/04/2008 18:28:46  
Voter pour ce message
bonjour

Ken2, je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé si vous voulez le réouvrir après la désinfection : "< inclued picture >"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> utisation de SysinternalsSuite (interférence dans XP)

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?