|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Voilà j'ai windows XP et lorsque je met bitdéfender internet sécurity 2008 le PC rame bien. Je l'ais provisoirement remplacé par avast et tout est revenu normal. Pour moi il y a une interférence mais chez bitdéfender ils m'ont conseillé d'utiliser " SysinternalsSuite". pour savoir ce qui ne va pas. Pouvez vous me guider, conseiller eux c'est pas leur rayon...
En vous remerciant pour votre aide Ken2
-->Message édité par Ken2 le 22/04/2008 09:31:40<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'avais installé " AVG ant rootkit " qui finalement voyais des fantômes. J' l'ai désinstallé, mais régulièrement le PC plante et lorsque je regarde " Gérer " évènements système c'est toujours " AvgArCln " un composant d' avg anti rootkit que je ne trouve nulle part même dans les fichiers cachés.
Cordialement Ken2
|
|
Carpé Diem
|
|
|
AvgArCln.sys information sur le fichier
Description: AvgArCln.sys est situé dans le dossier C: \ Windows \ System32 \ drivers. The file size on Windows XP is 3968 bytes. La taille du fichier sur Windows XP est 3968 octets.
The driver can be started or stopped from Services in the Control Panel or by other programs . Le conducteur peut être démarré ou arrêté de Services dans le Panneau de configuration ou par d'autres programmes. The program has no visible window. Le programme n'a aucune fenêtre visible. There is no detailed description of this service. Il n'existe pas de description détaillée de ce service. AvgArCln.sys is not a Windows system file. AvgArCln.sys n'est pas un système de fichiers Windows. AvgArCln.sys seems to be a compressed file. AvgArCln.sys semble être un fichier compressé. Therefore the technical security rating is 40% dangerous . Par conséquent, l'avis technique de la sécurité est de 40% dangereux.
Fais un scan en ligne
Il se fait sous internet explorer
Désactive ton antivirus pendant le scan
Accepte l'installation de l'activX
Ne poste pas le rapport ici mais dis nous simplement ce qu'il a trouvé
Ceci pour que l'on connaisse l'intégrité de ta machine ..
http://www.nanoscan.com/as/index/
Choisis l'option Analyse complète
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mon problème. J'ai voulu faire nanoscan mais celui-ci ne se met pas à jour même antivirus désactivé, recommecez revient en boucle....
Ken2
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Re
as tu accepter l'installation de l'activX ??
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
Bonjour,
Oui j'ai accepté, je fais régulièrement un scan en ligne, je suis enregistré chez Panda. Là je ne comprend pas il y a toujours: mise à jour incomplète, recommencez
|
|
Carpé Diem
|
|
|
ok,
fais celui-ci sur le même principe:
http://webscanner.kaspersky.fr/
-------
Mon Forum
|
|
|
|
|
re,
Kasperky a trouvé 1 virus et 4 suspects, je n'ai pas leurs nom, je n'ai pu avoir le rapport. Pour ce faire j'ai dû désactiver les modules d'internet explorer 7
Cordialement Ken2
|
|
Carpé Diem
|
|
|
ok
Poste un message ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
en expliquant les symptômes rencontrés les toubibs de là bas vont t'aider à nettoyer ta machine.
Donne leur le lien de ce sujet.
-------
Mon Forum
|
|
|
|
|
bonjour
Ken2, je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé si vous voulez le réouvrir après la désinfection : " "
|
|
1
|
|

|

|