01net    Web

Actuellement en ligne : 1169 Utilisateurs dont 261 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Un double clic sur Poste de travail fait planter mon pc
Auteur
<     1       >
tourpille

?   @     Posté le 16/06/2008 14:33:56  
Voter pour ce message
Au secours au secours

Hier soir mon bachibouzouk de PC m'a encore fait des siennes. Je vous explique

Lorsque que je double clic sur le poste de travail, j'ai une page blanche et mon PC plante.

Comment c'est arrivé? Bah voilà je vais tenter de vous expliquer.

J'ai voulu graver des Divx sur un DVD RW. J'ai donc copier 2 divx sur mon PC puis faute de place su mon disque C j'ai commencé à graver ces 2 divx sur un DVD. Cette action a planté lors de la vérification ultime de la gravure.

J'ai lancé une recherche spyware, un scan complet Norton RAS. J'ai essayé d'ouvrir IE et là plus rien. J'ai 2 fenêtres IE qui s'ouvrent automatiquement et les pages "clignotent". Par contre Mozilla fonctionne parfaitement. J'ai cherché sur des forums une réponse à mon problème en tapant "plus d'accès au poste de travail". J'ai trouvé un logiciel qui scan la base de registre et il m'annonce plus de 1000 erreurs sur cette dernière. Je n'ai pas acheté le logiciel qui permet de réparer la base.

Je n'ai pas pu faire de restauration système de fait d'avoir complètement réinstaller Windows. Que faire selon vous?

Merci pour le coup de main,
tourpille

?   @     Posté le 16/06/2008 22:25:56  
Voter pour ce message
Pb régler grâce à Registery booster 24€90.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Un double clic sur Poste de travail fait planter mon pc

Aller à :

Page générée en : 5.647s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !