01net    Web

Actuellement en ligne : 277 Utilisateurs dont 54 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> UC à 100%
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LZ69

?   @     Posté le 16/05/2008 13:16:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition du mobile Nokia N95 8 Go ( 1 bombe) .
Je veux mettre des vidéos sur mon appareil mais le problème est que lorsque je lance le logiciel de convertion de fichiers videos "Nokia N Series Video Manager" mon UC grimpe à 100% et le PC bloque. J'ai pourtant 1 Toshiba cadencé à 1,6Ghz et 1go de ram.
J'ai passé le PC aux antivirus, anti spam, etc .... et rien.
Que faire ????

Merci d'avance
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2008 13:40:31  
Voter pour ce message
Bonjour,

La conversion vidéo comme tout les travaux vidéo sont parmi les plus gourmand en ressource, l'utilisation totale de l'UC est souvent effective.

Regarde les recommandations minimales de configuration du logiciel Nokia, et aussi si le logiciel ne possède pas des options pour réduire la consommation d'UC.

Bien sûr évite de faire quoique ce soit d'autre pendant la conversion, pas d'autres programmes ouverts, voir même désactiver antivirus et parefeu.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
LZ69

?   @     Posté le 17/05/2008 00:42:07  
Voter pour ce message
Merci pour tes conseils. Ca marche mieux quand je ferme un max d'applications.
Va falloir investir ds 1 double corps ... :(
AlPha-

?   @     Posté le 17/05/2008 00:49:17  
Voter pour ce message
Tu peux aussi ajouter de la ram ... le meilleur processeur du monde sans RAM n'ira pas bien loin ...
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
Leowen

?   ^   @     Posté le 17/05/2008 10:14:29  
Voter pour ce message
re,

Suit plutôt le conseil d'AlPhA- ( :hello: ) ça te coutera moins cher et sera aussi efficace.

Soit certain par ailleurs que les ventilos du processeur et de l'alimentation soient bien propre pour éviter la surchauffe.
S'il le faut, nettoie-les avec précaution en utilisant des bombes d'air comprimé sec que tu trouves dans le commerce.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> UC à 100%

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai automobile :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…