01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 32 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [Tout OK pour l'instant]windows socket initialization failed
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lucy_luce

?   @     Posté le 11/07/2008 22:13:14  
Voter pour ce message
bonjour

il y en a beaucoup dans le titre. voilà des que je boote XPpro, je me retrouve avec ce message d'erreur. puis il finit par m'afficher le bureau

bien entendu j'ai tenté de restaurer à différents points
j'ai une copie de la partition faite avec PC cloneur expert, mais là aussi problème. au reboot que ce soit une image sur disque dur ou sur dvd, ça reste bloqué sur une page de garde "acronis"

bref je suis totalement larguée. j'ai besoin de vous HELP
-->Message édité par lucy_luce le 12/07/2008 11:44:51<--
lucy_luce

?   @     Posté le 12/07/2008 02:10:42  
Voter pour ce message
après x diagnostics, je suis convaincue que ce n'est pas un problème de hard, mais bien de windows

comme il s'agit d'une station de travail dell, je n'ai aucun cd windows xp, mais une restauration vista (que je ne peux pas utiliser vu les logiciels que je fais tourner)

est-ce que quelqu'un saurait pourquoi mes restaurations micro-app PC cloneur expert restent sur une page "acronis"(un curseur clignotte puis bloque) au moment du reboot où que soient les fichiers images et quel que soit mon systme de lancement (CD de boot, depuis windows). peut-être une config dans le bios
-->Message édité par lucy_luce le 12/07/2008 02:15:37<--
lucy_luce

?   @     Posté le 12/07/2008 11:42:39  
Voter pour ce message
désolée pour le monologue..... mais ça peut peut-être éviter à un autre 01nettien de trop galérer. en fait j'ai trouvé ça : http://www.accessdiver.com/download/winsockxpfix.zip

et PUTAIN CA MARCHE

je soupçonne fortement driver cleaner de m'avoir foutu cette m*de

et maintenant je vais faire un beau ghost de mon système, à la poubelle cloneur expert, soyons un peu pro

merci à ceux qui m'ont lue
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [Tout OK pour l'instant]windows socket initialization failed

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !