01net    Web

Actuellement en ligne : 738 Utilisateurs dont 128 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Tableau (euh) bureau noir et vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MAGAPI

?   @     Posté le 04/05/2008 16:04:56  
Voter pour ce message
Bonjout à tous,Je suis sous VISTA et j'ai toujours mon problème avec le wifi de mon imprimante Olivetti ANY WAY WIRELESS PHOTO PLUS. Hier pour la énième fois j'ai formaté mon portable un LENOVO 300 N200 et ça ne marche toujours pas. Je commence à penser que cela doit venir d'un paramètrage de ma bécane ? Par contre ce matin en allumant mon portable une mise à jour de trois élements s'est installée. Dés que l'ordi s'est allumé mon bureau reste tout noir, les icones de mes logiciels sont visible enfin tout marche comme sur des roulettes sauf le bureau qui reste en deuil. J'ai bien entendu essayé de remettre une image sur le dit bureau nada. Je reste à votre écoute pour toutes solutions

Amicalement @+
MAGAPI

?   @     Posté le 07/05/2008 08:00:54  
Voter pour ce message
Bonjour à tous c'est à ne rien y comprendre ce matin j'ai refait un essai sur arrière plan du bureau j'ai inséré une image et cela fonctionne à nouveau.ouf
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Tableau (euh) bureau noir et vista

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !