01net    Web

Actuellement en ligne : 714 Utilisateurs dont 148 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Suppresion de qch que je veux ravoir sous VISTA
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
moug14

?   @     Posté le 07/05/2008 22:55:01  
Voter pour ce message
:D Bonjour à tous,
J'ai un gros problème :( qui pour certains doit etre surment une broutille mais justement c'est ca qu'est bien ca va m'aider et aller vite. :sarcastic:
En faite, bon, j'le dis d'avance, je suis pas aider en informatique... :fume:
Voila, j'ai voulu faire du tri dans mon ordinateur et voila que j'ai m'y des choses (du style photo) dans des dossiers plus precis et apres, je vais dans fichier modifié recement et je supprime tout et apres, je vais dans ma corbeille et je supprime tout parce que après tout, a quoi ca sert quelque chose qu'on veux mettre à la poubelle si on ne l'enleve pas de l'ordi? :??: Bon bref, j'ai voulu rechercher les photo dans les dossiers que j'avais créer et là plus rien :fou: , (c'est le drame :S ) j'avais des images importantes et j'aimerais les recuperer mais comment faire?
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 16:10:09  
Voter pour ce message
Va voir sur ce site, qui est référencé sur Télecharger.com

http://www.clinique-de-donnees.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Suppresion de qch que je veux ravoir sous VISTA

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !