|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
Merci totoftotof de ces précisions.
Je voulais être sûr de ce qu'il y avait à faire et ne pas faire. En effet, je sors d'une réinstallation complète du système (c'est une épreuve qu'il faut avoir connue au moins une fois dans sa vie...) ; alors maintenant, je suis prudent (trop, peut-être ?), surtout que mon PC a une carte son Realtek High Definition Audio et que j'ai déjà eu le fameux message d'erreur avant ladite réinstallation du système !..
Quoiqu'il en soit, merci à tous pour vos contributions.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je vous ai écrit il y a quelques jours parce que j'avais ce problème de DLL, et pensais que cela avait un rapport avec le pack Vista inspirat que j'avais téléchargé.
Vous m'avez dit que cela n'avais aucun rapport, pourtant j'ai décidé de la supprimé et miracle!! le message d'erreur a disparu!
Donc je voulais dire a ceux qui ont télécharger ce pack que pour régler le problème ils peuvent le désinstaller tout simplement (sauf si ils souhaitent le garder bien sur). En tout cas ça ma permis de ne pas toucher a toutes les mises a jours ou autre, surtout que je ne suis pas une experte en informatique ! lol!
Mais merci pour tout en tout cas
|
|
|
|
|
bonjour
laulaum8966, vous êtes dans l'erreur là, c'est faux
c'est-à-dire que c'est les mises à jour KB 925902 et KB 928843 qui posent problème à certains logiciels et non l'inverse
c'est-à-dire que ce n'est pas les logiciels qui posent problème aux mises à jour KB 925902 et KB 928843
donc faites comme c'est écrit à la 1ère page
|
|
|
|
|
comment ça se fait que je n'ai plus le message d'erreur "la DLL... a été reposissionnée ..." ?
De plus j'avais un programme, un logiciel, que je n'arrivé pas a installer car le message d'erreur s'affiché tout le temps et bloquer l'installation et je viens maintenant de réussir a l'installer.
Vous me conseiller quand meme changer les mises a jour, comme c'est écrit a la 1ere page, malgré le fait que le problème ait apparemment disparu ?
|
|
|
|
|
relisez ce que j'ai écrit dans mon précédent message
oui faites comme indiqué à la 1ère page
|
|
|
|
|
Je suis totalement perdu là! ! Apparemment tout le monde n'a pas des problèmes avec cette mise a jour et ceux qui n'en n'ont pas ne doivent pas effectuer ce qui est dit a la première page, alors pourquoi, si le message d'erreur a disparu, je dois quand même le faire? c'est ça que je comprend pas, parce que maintenant j'ai l'impression de n'avoir plus aucun problème, je peux intaller des programmes, redemarrer l'ordinateur,etc. le message ne s'affiche plus du tout donc je vois pas l'intérêt d'effectuer le supression de la mise à jour et l'installation d'une nouvelle
|
|
|
|
|
vous faites comme vous voulez, je vous ai expliqué pourquoi
c'est pas les logiciels qui posent problème, mais les mises à jour
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
angemickael Bonjour
- 925902 ==>> désinstaller ok
- 928843 ==>> installer faux vous devez la désinstaller commme la KB 925902 et la remplacer par la KB 935448 comme écrit à la 1ère page lisez
- 935448 ==>> installer ok
KB 935448 remplacent les KB 925902 et KB 928843
puis si vous n'avez pas de chipset Realtek ne les installez pas les pilotes
et réglez les Mises à jour automatiques comme écrit à la 1ère page lisez
|
|
|
|
|
|
j'ai fai tou se que vou avez dit mai sa marche pa le message safiche toujour aider svp
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour,bilail
fait bien se qui est marquer et dans l'ordre
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
|
|
|
|
|
bilail Bonjour
n'écrivez pas en langage sms
suivez ce que vous indique dvdlmbrt
|
|
|
|
|
|
je les fai mai sa marche pas moi j'ai une mise a jour kb935448 jai que cel la je sai pa pourquoi sa fonctione pa aider svp
|
|
|
|
|
bilail 2ème avertissement et le dernier, pas de langage sms
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re bonjour,bilail
salut, totoftotof
tu a quoi comme windows xp avec sp1 ou sp2 ou windows seveur 2003 ou windows 2000 sp4
|
|
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour
télécharge la kb888111
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/telechargement_111.htm
pour sp2
et dit nous
|
|
|
|
|
qand je commence a l'installer duran l'extraction sa affiche se message:
la DLL systéme user 32.dll a été repositionnée en mémoire.l'application ne s'exécutera pa correctement.le repositionnment a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée par les DLL systéme de windows NT.le vandeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
et la seul mise a jour que j'ai ce la KB935448 et merci pour ton aide
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re
desinstalle la kb935448 install la kb888111 et reinstall la kb935448
|
|
|
|
|
|
sa affiche toujour le meme message
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re
mes a jour tes pilote comme dit plus haut
|
|
|
|
|
|
comment on fait pour metre a jour les pilote j'ai chercher sur le net mais je jarrive pas
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour, bilail
tu a quoi comme carte ,mes la config de ton ordi dans ton profil avec evrest
|
|
|
|
|
moi j'ai un asus A8N-VM CSM et qand je veut fair la mise a jour sa me dit inpossible de continuer l'assitant mise a jour du matériel et tu parle de qelle carte la carte mére
et merci
|
|
|
|
|
bonjour
bilail, merci de remplir votre profil en ajoutant votre configuration matérielle comme vous le demande dvdlmbrt
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
(cliquez sur Miroir 6) et ajoutez y le début jusqu'à DMI pas besoin de plus que le Résumé
|
|
|
|
|
c'est sa que vous voulait
EDIT MODO : Rapport Everest il est déjà dans votre Profil c'est là qu'est sa place
-->Message édité par totoftotof le 14/05/2007 17:05:49<--
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
|
|
|
sa marche pas qand je le fait sa me dit sa durant l'instalation:le programme d'installation NVDIA n'a pa pu localiser le pilote conpatible avec votre matériel le programme d'installation va maintenant s'arréter.
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
|
|
|
et voila j'ai mi a jour tous les pilote et toujour rien
|
|
|
|
|
Salut à tous,
j'ai exactemment le même problème avec cette dll...
mais j'ai un autre problème plus grave, qd je vais ds le paneau de config, ajouter ou supprimer des programmes, afin de désinstaller cette MAJ qui pose problème, et bein je n'ai plus accès aux mises a jours installées... même quand je clique sur la petite case au dessu afin de les afficher... c'est vraiment bizarre, je ne sais plus quoi faire... j'ai plus le droit d'installer mes progs, c'est pénible...
pouvez vous me donner une solution?? Ca serait sympa...
Merci d'avance!!
Bye all...
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour,kekalor
vas danc c:windows normalement tu a le fichier de desintalation des mise a jour.
|
|
|
|
|
|
alor tu pense quoi j'ai fais se que tu ma dit les mise a jour des pilote mais toujour rien
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour ,bilail
a part que le message s'affiche a tu un probleme de son ou de lancement de certaint logiciel regarde si tu peut installer et dit nous ,
sa ses produit quand tu a fait qu'elle mise a jours?
|
|
|
|
|
sa ses produit qna d j'ai désinstaler un logiciel et oui et qand je ve instaler mon jeux spider man 3 il maffiche se message
et non pa dde probleme de son ou dotre
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re, bilail
je pense que sa vient du jeux et non de windows si tu installe un autre jeux sa marche
|
|
|
|
|
salut dvdlmbrt,
j'ai été dans dans c:windows, mais j'ai un peu du mal a trouver ce dossier concernant les mises a jour... pourrais tu m'eclairer?
merci d'avance!
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour,kekalor
Démarrer
-> Panneau de configuration
-> Options des Dossiers, onglet Affichage :
. Clique sur Afficher les dossiers cachés
. Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
. Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
se sont des fichiers comme sa: $ntunintallkb888111$
|
|
|
|
|
nn tous les jeux et qand jalume mon pc j'ai se message:
la DLL systéme user 32.dll a été repositionnée en mémoire.l'application ne s'exécutera pa correctement.le repositionnment a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée par les DLL systéme de windows NT.le vandeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
et meme qand j'ai voulu metre la mise a jour que tu ma dit sa marche pas le message apparais je sais vraiment pas quoi fer
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10