|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
|
|
|
salut
j'ai eu le meme message d'erreur depuis quelques jours
grace a tes infos le probleme est resolu
merci pour tout
Roxy83150
|
|
|
|
|
salut
roxy83150, de rien
delphine2211, vérifiez dans Ajout/Suppr. de programmes la liste des codecs de votre ordi d'où vous nous parlez actuellement et ensuite comparez avec celui de votre boulot
et dans Sons et périphériques audio - onglet Son, qu'est ce que vous avez d'affiché par défaut
|
|
|
|
|
je ne trouve pas dans ajout/supp les codecs ou les trouve t-on?
Sinon dans Sons et périphériques audio - onglet Son dans modèle de son c'est vide et si je sélectionne windows par defaut on me dit que je risque de perdre tous mes modèle de son et que je dois les enregistrer que dois faire?
|
|
|
|
|
j'ai essayé de faire le téléchargement mais on me dit que ce n'est pas supporté par mon systeme
j'en suis donc revenu aux pilotes realtek avec une restauration
désolée
|
|
|
|
|
|
|
pas mal cette option: je suis sous sp2
sinon j'ai fait la manip avec windows par defaut au niveau du son
alors je sais pas si c'est parceque je veux absolument entendre quelque chose mais le bip a l'air plus audible quand je fais une action et qu'on me dit etes vous sur de vouloir quitter ce programme par exemple
est ce que je dois installer des codecs?
|
|
|
|
|
Cher totoftotof,
J'ai vu le lien de dvdlmbrt et j'ai même acheté le logiciel proposé pour être bien sûr de ne pas passer à côté d'une solution. Ma base de registre est peut être nickel mais hélas le problème subsiste.
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour Hekamiah
pas mal de lecture?
pour ton fichier wcesmgr.exe regade sur le lien il y a les cles des registre donc une qui permet de trouver le fichier au demarage.
http://www.codeppc.com/articles/synchrodepuispc.htm
et lis ceci si sa peut t'aidee car pout les pda je ne sais pas.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/p(...)
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=WC(...)
il y plein d'article qui conserne le fichier, et pourquoi il ne demarre pas ou il ne fontionne pas
delphine2211
tu vas ds le gestionnaire de peripherique, tu selectionne ta carte son, tu vas ds propriété, et la tu peux installer le pilote à partir de l'outils windows update.
-->Message édité par dvdlmbrt le 11/04/2007 06:35:17<--
|
|
|
|
|
Bonjour
tu vas ds le gestionnaire de peripherique, tu selectionne ta carte son, tu vas ds propriété, et la tu peux installer le pilote à partir de l'outils windows update.
= désolée j'ai pas compris?
ou est le gestionnaire de périférique, comment installer un pilote dans une carte son et aussi pourquoi tu me parles de windows update alors que j'ai vu hier que c'était DELL comment uriliser pour l'install windows update?
Au niveau des codecs je n'ai pas bien compris non plus, les mises à jour de windowx aurait pu supprimer des codecs c'est ça car apparemment il m'en manque mais ma config de départ sur mon pc est pourtant la même et avant quand je mettais un cd pas de pb en fait j'ai l'impression que la musique passe tres bien mais ce sont les paroles qui déconnent.
Pour les message repondeur les codecssont bien activés automatiquent dans windows media.......
Bonne journée
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re
ou est le gestionnaire de périférique
dans le panneaux de configuration et rgarde si tu n'as pas un conflis
la mise a jour auret pu modifier certain parametre des codecs ou en supprimer qu'il juget incompatible avec la carte son.
j'ai lut sur un autre forum que wm11 a des probleme de codec il dise de le supprimer de mette wm10 et voir si tous merche et de faire un mise a jour wm10 ver wm11
|
|
|
|
|
salut
pour peut etre clore tout ça, on est d'accord : il ne faudra ensuite JAMAIS réinstaller la KB92... et ça ne posera pas de problème de sécurité ou alors les maj suivantes de windows qui nous diront qu'il manque celle ci pour installer la suivante etc...???
C'est le seul point qui ne me semble pas encore clair, pour le reste bravo c'est super!! Et y'en a certains qui devraient lire la 1ere page ava,nt de poster toujours la même chose...
a+
|
|
Toujours aussi nul...
|
|
|
Bonjour et merci de l'aide que vous prodiguez suite à cette malencontreuse MàJ qui cause tant de problèmes.
J'ai moi-même connu celà et j'ai éxécuté vos directives selon la 1ère page.
Tout a été ok lorsque je n'avais pas désinstallé realtek et l'autre, ce que j'ai fait car le son était inaudible.
J'ai téléchargé les nouveaux pilotes tels qu'indiqués, mais je n'ai plus de périphériques, c'est-à-dire plus de son du tout...
Lorsque je démarre mon PC, ACER Aspire 9412WSMi Win XP sp2, un message m'indique que j'ai un nouveau matériel Device PCI, mais ne sachant de quoi il s'agit, j'évite d'aggraver ma situation...
Petit problème est devenu grand et je souhaite l'enthanasie pour ce dernier, pouvez-vous m'aider à retrouver le son ?...Je n'ai aucun CD d'installation, tout était déjà là lors de l'achat en novembre 2006.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, bravo et merci pour votre aide. génial.
je ne sais pas si je suis dans le bon message.
comme beaucoup d'autres, j'ai été victime de la mise à jour de windows. j'ai effectué la désinstallation de cette mise à jour et la réinstallation du patch.
de ce côté, plus de message au démarrage de l'ordinateur.
en ce qui concerne le son, cela va, malgré qua ma carte soit Realteck. Seul WinDVD ne fonctionne plus mais, je verrai cela plus tard car windows media player fonctionne en cd et dvd et le plus important est à suivre.
mon plus gros problème réside dans le fait (peut être comme d'autre qui ne savent pas vous contacter), que depuis le début du problème, je n'ai plus d'accès à Internet. (Je vous contacte via la ligne adsl de la maison avec un autre ordinateur).
par acquis de conscience, j'ai passé un coup d'ad-aware (j'ai éliminé de nombreuses "crasses" et j'ai passé aussi spybot.
cela ne me permet toujours pas de me reconnecter à internet.
j'ai désinstallé et réinstallé windows explorer (malheureusement, je n'ai pas firefox pour essayer si cela marche), toujours sans résultat. j'ai passé un coup de ccleaner, pas mieux, toujours pas de connexion.
j'ai été dans l'onglet outils, paramettre internet et il n'y a pas d'info sur la connexion à utiliser or, depuis que j'ai ce pc, je n'ai jamais du intégrer ces paramètres car l'ordinateur reconnaissait la connexion sans intervention même lors de la première connexion. je ne sais plus quoi faire. une réinstallation complète ?
merci de m'aider ou de me rediriger cela devient lourd.
|
|
Toujours aussi nul...
|
|
|
Re-bonjour afin de compléter mon message ci-dessus qui laissait apparaître un problème subsistant de perte complète du son après avoir suivi "à la lettre" vos instructions.
Je confirme que vos infos de la page 1 sont tout-à-fait correctes et fonctionnelles.
J'ai trouvé "ma" faille en retournant dans le dossier Realtek téléchargé en zip et que je n'avais pas extrait afin de pouvoir l'installer, d'où le problème.
Du coup tout fonctionne normalement et il ne me reste plus qu'à remercier l'équipe 01 et encourager les victimes à les écouter sans paniquer...
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour.Belgophil
clic sur demarer executer et tape a linterieur
netsh winsock reset catalog
redemare et normalement internet doit remarcher
ou
Télécharger sur une disquette ou une clé USB:
WinSock XP Fix
http://www.snapfiles.com/get/winsockxpfix.html
* Lance Winsock XP Fix et clique " Fix" pour s'assurer de la connection Internet
|
|
|
|
|
dvdlmbrt a écrit :
re
ou est le gestionnaire de périférique
dans le panneaux de configuration et rgarde si tu n'as pas un conflis
la mise a jour auret pu modifier certain parametre des codecs ou en supprimer qu'il juget incompatible avec la carte son.
j'ai lut sur un autre forum que wm11 a des probleme de codec il dise de le supprimer de mette wm10 et voir si tous merche et de faire un mise a jour wm10 ver wm11
Bonsoir
j'ai trouvé le gestionnaire des perifériques mais je n'ai pas trouve la carte son, il y a une carte graphique ou reseau mais pas son je suis allée dans le controleur audio video et jeu.. on me dit que tous mes codecs audio sont a jour ainsi que realtek je ne sais pas comment on peu voir s'il y a des conflits entre les codecs ou s'il y en a de suppimés
j'ai essayé d'installer une autre version de wm mais sans succes....
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour delphine2211
regarde la si ton probleme et répertorier chez microsof, car la moi je seche tous semble normal
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=probleme+se+son+wave+sous+xp&q(...)
tien nous au courrant si tu a trouver ou pas
|
|
Toujours aussi nul...
|
|
|
Bonjour à l'équipe de 01, j'ai une question pratique qui n'a pas trait exactement avec le problème traité, mais votre conseil suivant :
..."Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, et vous aurez le contrôle de cocher et de décocher les mises à jour que vous voulez et que vous ne voulez pas avant de les télécharger et avant de les installer, et pour celles que vous ne voulez pas vous aurez la case de la mise à jour à décocher + la case Ne plus me demander"...
Comment détecter ou choisir si une MàJ est à installer ou non, à l'exemple de celle du sujet présentement traité et les problèmes posés ?...
Vous-même, l'auriez-vous détecté ?...
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour,danbardan
on la detecte parce-que on ses fait avoir, et on cherche comment resoudre le probleme et les differents bug que cela provoque, et quand on trouve on en fait profiter tous le monde
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai désinstallé la première MaJ, et installé la kb888111, et mon ordi ne semble plus avoir de problème
merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: dites moi si j'ai oublié quelque chose ^^ (j'aiempèché la MaJ automatique de Windows...)
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour dave05
non tu n'a rien oublier et comptant de t'avoir d'aidée
a+ et bon surf
|
|
|
|
|
Bonjours ! je voudrai juste dire que j'ai eu le meme probleme depuis la mise a jours et que j'avais en plus un autre message d'erreur qui s'afficher ( CFD.exe ) ... mais depuis que j'ai désinstaller " Vista inspirat Pack " je n'ai plus rien ! donc si ca peut en aider certains
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je n'ai malheuresement pas résolu mon bp de son, mon pc est encore sous garantie alors je vais essayer de voir avec l'assitance technique de la fnac pourquoi pas, ou alors réinstaller xp ...En tout cas je voulais vous remercier pour toute votre aide et votre patience, c'est vraiment super de votre part et je ne manquerai pas de recontacter le forum car douée comme je suis j'en aurai certainement l'occasion
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Juste ce post pour l'anecdote et pour dire que ça la fiche quand même mal pour Microsoft de faire une mise à jour "de sécurité" qui foute autant la "grouille" dans les PC.
J'avais signalé au support technique le problème dès que j'ai eu le message et tout ce qu'ils ont été capables de me répondre, c'est "Contactez le support technique à l'adresse suivante et GNA GNA GNA" ou "par téléphone au n° (surtaxé !) GNA GNA GNA ou encore votre revendeur GNA GNA GNA ".
Z'avaient vraiment pas l'air concernés chez Microsoft...
|
|
|
|
|
Monsieur, Madame,
Bonsoir!
Quand j'allume mon pc un message d'erreur apparait
la DLL Systeme user 32.dll a été repositionné en mémoire
l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll C:\windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
En dessous du message apparait OK
Je clique dessus et rien ne se passe en apparence en tout cas et je peux utiliser mon PC normalement
Le message est apparu d'un coup sans que je fasse auparavant aucune manip particulière sur mon PC
Pourriez-vous m'aider!
Maludr1
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !!!
Sur mon PC, tout va bien !
Sauf que depuis hier ou avant-hier, j'ai ce message d'erreur :
Suivi de deux fois celui-ci :
J'ai réussi à régler le premier (dû à l'incompatibilité entre la mise à jour Windows et mes pilotes audios, j'ai téléchargé le patch correctif, merci le forum ), mais je ne trouve pas de solution pour le second message d'erreur...
Apparement, c'est du à un "Bricopacks", je crois que j'ai installé Vista Inspirat...
Le problème, c'est que j'ai pas vraiment envie de le désinstaller, j'aime bien ce thème !!! lol
Est-ce grave si je continue avec ce message d'erreur (je dis bien le second hein, et je vous dis un grand MERCI pour la résolution du premier message !!!)...
Ou auriez vous une solution pour soigner mon problème ??? lol
Merci d'avance à vous tous !!!
Rémy
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour, didj11
pour monitor.exe
http://support.microsoft.com/kb/306614/fr
ou
http://support.microsoft.com/kb/317445/fr
vas sur le site microsft uptade il existe un patch(un de plus) qui corrige l'erreur.
ou fait la 1ere solution qui et la plus simple d'apres microsft
tien nous au courrant.
pour maludr1
suis la procedure la.http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
tu dois avoir les mise a jour automatique d'activer.
pour le parigot
l'argent que de l'argent chez microfric il ont presque le monopole alors on fait a la vas vite .
-->Message édité par dvdlmbrt le 14/04/2007 07:13:39<--
|
|
|
|
|
Merci beaucoup dvdlmbrt !!!
Je fais la manip' dès que possible (normalement demain soir) et je vous tiens au courant.
Merci d'avance !
Rémy
|
|
|
|
|
Donc j'ai fait la manip, et ca ne corrige pas mon problème...
C'est tout de même bizarre... non ?
Rémy
PS : (Rémy1991 ou didj11, c'est le même, je sais pas pourquoi j'ai deux pseudos... )
-->Message édité par didj11 le 16/04/2007 00:47:31<--
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour Rémy1991
fait ce qui et marquer la
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
|
|
|
|
|
bonjour dvdlmbrt,
j'ai essayé win socks comme tu l'avais proposé le 11/04 mais sans succès.
le problème ne vient pas d'internet explorer mais de la connexion entre mon pc et le modem car mon antivirus ne se remet pas à jour et pas de lumière clignotante au niveau de la connexion ethernet. or, je reconfirme que le modem et l'adsl sont ok.
j'ai tenté une restauration du système à une date où tout allait bien (20/03), sans résultat plus probant (sauf que maintenant mon antivirus me dit qu'il subit une erreur grave (G-Data)).
enfin, je suis allé dans les configurations des connexions du PC. j'en ai trouvé deux: une connexion internet, 1394.
il n'y avait pas de connexion active, j'ai tenté la réparation mais le système me donne le message suivant: "windows n'a pas réparé le problème car l'opération suivante n'a pu être menée à bien. TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. impossible de continuer. demandez assistance à la personne qui gère votre réseau".
l'autre connexion est sensée gérer un réseau local. il s'agit d'une carte realtek rtl8139/810x.
je ne sais vraiment pas comment règler ce problème.
une réinstallation de windows xp (sp2) peut elle aider ou dois je seulement réinstaller de nouveaux pilotes de connexion ?
merci d'avance pour votre aide.
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour Belgophil
le port 1394 ne serre pas donc il ne prend de connection
ses sur reseaux local que tu a internet
si tu et brancher en ethernet fait un essai en te branchant en usb et regarde si tu a le net
|
|
|
|
|
Rien n'y fait, je commence à désespérer...
Rémy
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
|
|
Toujours pas trouvé, tant pis...
En tout cas, merci beaucoup !!!
Rémy
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re didj11
essaye de voir avec ceci.
http://support.microsoft.com/kb/317445/fr
il y a un patch pour le probleme
fait plutot se qui et indiquer sur cette page.
http://support.microsoft.com/kb/306614/fr
-->Message édité par dvdlmbrt le 17/04/2007 19:12:03<--
|
|
|
|
|
Re bonsoir !
Je ne parviens pas à trouver le patch sur Windows Update... Je commence à me poser des questions sur ma santé mentale...
Par contre, j'ai essayé de fair ela manip indiquée sur ton deuxieme line, mais EncCompass ne figure pas dans la liste de "msconfig"...
Rémy
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re didj11
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ses la tu clique sur personaliser il vas rechercher dans ton ordi les mise a jour a faire
|
|
|
|