01net    Web

Actuellement en ligne : 113 Utilisateurs dont 27 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12       >
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 13:50:31  
Voter pour ce message
Je possède XP Home SP2 et je viens d'acheter systran V6 Business via téléchargement. Quant à active Sync, j'avais la version 4.5 actuelle et qui n'avait jamais posé de problèmes.
kheirou2paris

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2007 13:52:14  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai une boite de dialogue qui s'affiche à chaque démarrage de windows et dont la quelle j'ai le message suivant :

"La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire, l'application ne s'executera pas correctement. le repositionnement à été fait car la DLL C:\windows\systeme32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée pour les dll systeme NT. le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle"

voila donc comme vous le voyais, c'est SANS COMMENTAIRE :heink:

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, et SVP ne me ditent pas de contacter le vendeur ayant vendu la DLL .... franchement ils se foutent de notre gueule

merci d'avance :jap:
-->Message édité par kheirou2paris le 10/04/2007 13:52:49<--
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 15:39:09  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :

izzop, clic droit sur une des clés dans la colonne de gauche et enlever la protection en ajoutant toutes les Autorisations, n'oubliez pas de faire une sauvegarde complète du registre avant, c-à-d clic sur Poste de travail en haut dans la colonne de gauche pour le mettre en surbrillance, ensuite menu Fichier et Exporter, donnez un nom de fichier facile à vous rappeler, "Type" laissez le tel quel *.reg, Etendue de l'exportation "Tout", enregistrez le fichier dans Mes documents, pourquoi parce qu'il ne sera pas touché au cas où vous faites une Restauration système

Bonjour et merci de t'on aide j'ai réussi a supprimer la kb925902 elle ne ressort plus ni dans le panneau des config ni dans(executer regedit etc...)
Mais je n'ai toujours pas la calculatrice ni nero? Merci si tu m'avancer vers la suite... :lol:
-->Message édité par totoftotof le 10/04/2007 17:33:48<--
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 16:13:37  
Voter pour ce message
bonjour kheirou2paris

un petit tuo comment faire.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
et si tu a encore des problemes revient ici il y a le lien
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 17:29:41  
Voter pour ce message
Bonjour et merci de t'on aide j'ai réussi a supprimer la kb925902 elle ne ressort plus ni dans le panneau des config ni dans(executer regedit etc...)
Mais je n'ai toujours pas la calculatrice ni nero? Merci si tu m'avancer vers la suite...
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 17:33:36  
Voter pour ce message
bonjour.izzop

il faut que tu retelecharge la bk935448+ les pilote realteck et si sa ne marche pas telecharege la kb888111 pour ton systeme.
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/telechargement_111.htm
raspaillou

?   @     Posté le 10/04/2007 17:44:15  
Voter pour ce message
salut j ai apparement le meme problmee que tous le monde concernant la ddl systeme user32 par contre je n a rrive pas a trouver (dans ajout suppression ) la mise a jour KB925902 il y en a plein d autres mais pas celle là !!!!
le message d erreur continue donc d apparaitre quelle est la marche a suivre svp
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 17:46:01  
Voter pour ce message
bonjour.
la
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
raspaillou

?   @     Posté le 10/04/2007 17:51:08  
Voter pour ce message
excuse moi mais je comprends pas du tout ce qu il faut faire !!
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 17:55:07  
Voter pour ce message
raspaillou :hello:
telecharge la bk935448 puis mes tes pilote realteck a jour.ici
http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip
si sa ne marche pas telecharge la kb888111 pour ton systeme la.
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 18:14:02  
Voter pour ce message
dvdlmbrt a écrit :
bonjour.izzop

il faut que tu retelecharge la bk935448+ les pilote realteck et si sa ne marche pas telecharege la kb888111 pour ton systeme.

OK mais comment je sais s'il me faut la version sp1 ou sp2?
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 18:17:30  
Voter pour ce message
izzop a écrit :

OK mais comment je sais s'il me faut la version sp1 ou sp2?

Pour les pilotes realteck il faut d'abord désinstaller les anciens ou installer par dessus? (s'il faut désinstaller les anciens comment il faut faire?) Merci.
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 18:19:11  
Voter pour ce message
bonjour ;)

c'est cool il a bien avancé le sujet :super:

izzop, vous avez Windows XP sans SP, ou SP1, ou SP2, à partir de là vous saurez laquelle installer des 2

et pour votre seconde question, désinstallez les anciens pilotes passez plusieurs coups de CCleaner fonction Erreurs et installez les nouveaux pilotes

EDIT : quel genre d'erreur avec la Calculatrice et puis Nero ?
-->Message édité par totoftotof le 10/04/2007 18:20:19<--
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 18:45:12  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
bonjour ;)

c'est cool il a bien avancé le sujet :super:

izzop, vous avez Windows XP sans SP, ou SP1, ou SP2, à partir de là vous saurez laquelle installer des 2

et pour votre seconde question, désinstallez les anciens pilotes passez plusieurs coups de CCleaner fonction Erreurs et installez les nouveaux pilotes

EDIT : quel genre d'erreur avec la Calculatrice et puis Nero ?

Merci mais comment on désinstalle les anciens pilotes ?
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 18:51:00  
Voter pour ce message
izzop, merci de remplir votre profil on ne sait toujours pas ce que vous avez comme machine, suivez le lien que je dis plus haut

pour désinstaller les anciens pilotes, c'est écrit aussi plus haut c-à-d les 2 choses qui sont dans Ajout/Suppr. de programmes + et ensuite installez les nouveaux pilotes cités plus haut
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 18:52:16  
Voter pour ce message
izzop a écrit :

Merci mais comment on désinstalle les anciens pilotes ?

La DLL système32.dll a été repositionée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\INDOWS\ystème32\HELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 18:53:41  
Voter pour ce message
izzop, je viens de vous répondre ;) , et pourquoi vous nous ressortez ce message :heink:
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:13:36  
Voter pour ce message
dvdlmbrt, lorsque je télécharge le KB888111 depuis votre site, à la fin de l'installation, notre message chéri apparait avec pour titre "update.exe" cette fois ci. Ce problème n'est pas seulement en rapport avec Realtek.

J'ai beau faire et refaire toutes les procédures écrites, rien ne s'arrange...je m'arrache les cheveux que je n'ai plus !!!
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 19:15:55  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
izzop, je viens de vous répondre ;) , et pourquoi vous nous ressortez ce message :heink:

Honnetement je craque je suis pas trop calé en informatique et sa fait 4/5 jours que j'y arrive pas. Je vous ai marqué ce message suite à votre phrase "EDIT : quel genre d'erreur avec la Calculatrice et puis Nero ?" en fait des que je veux ouvrir un de ces deux programmes j'ai ce message et pas du tout accès.
J'ai enfin réussi a désinstallé kb925902 réinstallé la kb9359448 et sa marche toujours pas. Je n'ai pas de probleme de son alors je sais pas s'il faut désinstallé ou pas les pilotes sons (je ne connais même pas leur noms) en fait je pédale dans la semoule complètement perdue :pleure:
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 19:17:02  
Voter pour ce message
bonjour Hekamiah

si vous supprimer la kb 888111 il vous apparait quelle message
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:23:18  
Voter pour ce message
Izzop bienvenu au club,

dvdlmbrt merci pour votre aide en tout cas, c'est à la fin de l'installation de ce KB qu'apparait le même message qu'izzop avec juste le titre qui change.
Comme lors du lancement du setup pour l'installation de systran, le message est le même mais avec "setup.exe" comme titre et avec active sync que je viens de réinstaller, même message mais avec "ccmscomm.exe" en titre. Bref, cela fait trois logiciels qui me donnent ce message d'erreur.
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 19:27:48  
Voter pour ce message
izzop, retournez voir le début du sujet j'ai édité

Hekamiah, oula wouah c'est de plus en plus de logiciels qui posent problèmes :ouch: :pt1cable:

ccmscomm.exe est inexistant sur le net revérifiez l'orthographe
-->Message édité par totoftotof le 10/04/2007 19:29:43<--
delphine2211

?   @     Posté le 10/04/2007 19:28:20  
Voter pour ce message
dvdlmbrt a écrit :
re delphine2211.

essaye de reinstaller le logiciele qui permet de lire tes messages

hello c'est encore Delphine2211
Comme j'utilise windows media player 11 pour lire mes messages j'ai décidé de le réinstaller pour suivre votre conseil
je n'entends toujours pas mes messages (en fait si je les entends mais le son est très tres bas) mais il y a une nouveauté
windows media player s'ouvre, le fichier tourne mais a la fin j'ai le message suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Les fichiers que j'essaie d'entendre s'appellent comme ça: 20070402_183215_0871359963.au.wav
je ne sais pas si j'entre encore dans le cadre de la discussion avec ce genre de pb mais avez vous une solution?
j'ai windows media player 11 au boulot je suis allée sur ma messagerie et j'ai parfaitement pu entendre mes messages avec un son parfait c'est bien mon pc le fautif
Sinon j'entends toujours pas les bip sonores quand je ferme une application ou les trucs comme ça mais là je ne vois pas ce que je dois réinstaller pour ça
Merci

Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:31:49  
Voter pour ce message
totoftotof, je pense qu'izzop est dans le meme cas que moi. Son message d'erreur ne touche pas le fichier RTHDCPL et donc peut suivre tous les articles et ne pas trouver la solution comme cela m'arrive actuellement. Tous les articles expliquent la procédure du changement de KB entre le 925902 et l'autre et le problème de changement de pilotes son, mais il se trouve que lui ou moi n'avons pas Realtek et sommes confrontés à ce message qui nous bloque d'autres logiciels.
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:33:19  
Voter pour ce message
vous avez raison, c'est le WCESMgr.exe
izzop

?   @     Posté le 10/04/2007 19:37:14  
Voter pour ce message
j'avais installé la kb935448 avant de désinstallé la kb925902 est ce qu'il faut que je désintal la kb935448 maintenant pour la réinstaller? Je cherche une solution :??:
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 19:38:29  
Voter pour ce message
delphine2211, hello ;) , oui on sort un peu du sujet, mais à la base c'est bien le problème de la KB925902 qui vous a causé le problème

votre ordi au boulot vous avez quel codecs d'installés et sur celui duquel vous nous parlez actuellement

pour les Sons Windows, allez voir dans "Sons et périphériques audios, onglet Son" dans le Panneau de configuration

Hekamiak, oui si vous n'avez pas Realtek ce n'est pas à installer les pilotes cités plus haut

[:edit:1]

izzop, il vous faut d'abord désinstaller la KB925902 et installer KB935448
-->Message édité par totoftotof le 10/04/2007 19:39:52<--
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:43:14  
Voter pour ce message
Je suis d'accord, et d'ailleu je ne l'ai pas fait. Comme je pense que le problème doit tout de même avoir la même source, j'ai effacé de la base de registre le 925902 et j'ai installé le 935448. Et comme je le sisais, cela n'a rien changé. D'où mon souci
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 19:44:58  
Voter pour ce message
après avoir effacé toute trace de la KB925902 dans la base de registre et installer KB93548 et pas installer les pilotes Realtek étant donné que vous n'avez pas ça

avez vous tenté la réinstallation de vos logiciels posant même problème
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 19:46:14  
Voter pour ce message
re Hekamiah
WCESMgr.exe le fichier sert a la Synchronization des PDA .
la je ne ne peut pas reponde je ne me sert pas de PDA.

delphine2211
sur windows media vas outil option et coche telecharger les codex automatiquement
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 19:47:48  
Voter pour ce message
Oui, pour l'active sync qui me donnait le message lors du démarrage de windows. Après désinstallation, bien sûr le message n'apparaissait plus mais après réinstallation : bing, de retour. Au sujet du setup de systran, le problème ne se pose pas car le message apparait lors du lancement du setup pour l'installation du logiciel.
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 19:51:00  
Voter pour ce message
Hekamiah, pour vos logiciels posant problème, désinstallez les, faites le grand ménage avec CCleaner fonction Erreurs, et réinstallez les un après l'autre et si dès le tout 1er ça pose problème revenez nous voir
delphine2211

?   @     Posté le 10/04/2007 19:54:06  
Voter pour ce message
ben vous savez j'crois que j'ai un vrai pb de son car je mets un cd dans mon pc et bien la musique est à fond mais les paroles on entends pas grand chose, de plus si je vais dans yahoo music et que je veux visionner un clip au hazard pour voir et bien c'est la même chose
cela m'embête quand même un peu beaucoup qu'est ce qui se passe?
Mon frère utilise très souvent cette fonction chez lui il me dit qu'il n'a jamais rien installé de spécial et ça marche très bien, pourquoi pas chez moi?
help, merci
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 19:57:37  
Voter pour ce message

Hekamiah pour ton fichier wcesmgr vas voir la il propose d'analiser les erreurs genere par le fichier
http://www.gsiteg.com/wcesmgr-wcesmgr-exe-t1-109.htm

dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 10/04/2007 20:01:15  
Voter pour ce message
pour delphine2211
a tu telecharger les pilote realtek
si oui supprime les.
et telecharge ceux ci.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&am(...)
-->Message édité par dvdlmbrt le 10/04/2007 20:06:50<--
Hekamiah

?   @     Posté le 10/04/2007 20:10:09  
Voter pour ce message
totoftotof, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais cela continue.
Désinstallé active sync, nettoyage par ccleaner, redémarrage, puis réinstallation, redémarrage et le message est réapparu "cmescomm.exe" et le même texte que izzop ci-dessus.
J'ai effacé les fichiers extraits de systran puis recommencé l'extraction et rebelote lors du lancement du setup d'installation : m^me message
dave05

?   @     Posté le 10/04/2007 20:15:11  
Voter pour ce message
J'ai compris pour la désinstallation , et l'installation de la kb888111, mais je ne sais pas si je dois installer ou pas les pilotes realtek?
totoftotof

?   @     Posté le 10/04/2007 20:16:55  
Voter pour ce message
Hekamiah, lisez le lien que vous montre dvdlmbrt

dave05, ok donc une bonne partie réglée, relisez la 1ère page j'ai édité mon message
dave05

?   @     Posté le 10/04/2007 20:21:13  
Voter pour ce message
oki, je vais voir!
delphine2211

?   @     Posté le 10/04/2007 21:19:47  
Voter pour ce message

totoftotof: Malheureusement j'ai aucune idee des codecs de mon pc du boulot ni mon pc perso
je suis également allée dans "Sons et périphériques audios, onglet Son" il y a bien le signe son devant les actions windows ?

dvdlmbrt: je suis allée dans windows media outil option mais telecharger les codex automatiquement était déjà coché

j'avais bien telechargé les pilotes realtek que tu m'avais envoyé la dernière fois mais je vais télécharger les nouveaux je te tiens au courant

Sincèrement encore un grand merci à vous deux pour toute votre aide

<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat