|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re,bilail
recommence tous depuit le debut (sauf les pilotes)
|
|
|
|
|
|
touour pas je vien de le fair
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
re
depuis quelle mise a jours
|
|
|
|
|
avec les mise a jour KB892130 et KB905474 jarrive pa a les suprimer et la mise a jour KB935448
et je vien de metre la mise a jour KB930916
-->Message édité par totoftotof le 17/05/2007 22:02:02<--
|
|
|
|
|
message erreur RTHDCPL.EXE
-->Message édité par totoftotof le 17/05/2007 22:01:44<--
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonjour,kingvegeta,bilail
essais ses manipes
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/kb_109.htm
bilail
les fichier pour les desinstallers sont la
Démarrer
-> Panneau de configuration
-> Options des Dossiers, onglet Affichage :
. Clique sur Afficher les dossiers cachés
. Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
. Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
se sont des fichiers comme sa: $ntunintallkb------$
|
|
|
|
|
|
j'ai fais se que tu ma dit mais je te suis pas qand tu me dit:se sont des fichiers comme sa: $ntunintallkb------$ alor se que je fais comme j'ai vu que je pouvait toujour pa le suprimer je suis partie dans onglet type de fichier et j'ai cherche $ntunintallkb------$ mais je ne les pas trouver pe tu ma dire ou je pe trouver le $ntunintallkb------$ et le désinstaler merci
|
|
pas de panique on arrive
|
|
|
bonsoir,bilail
il son dans c:windows $unistallkb n° ...
|
|
|
|
|
|
beaujour a tous mercipour votre aide surtout dvdlmbrt j'ai rinstaler mon windows xp donc tous marche nikel merci encor
|
|
|
|
|
bonjour
bilail, vous avez utilisé la méthode radicale
maintenant il vous reste à suivre une des parties de la 1ère page dans mon 1er message posté c'est à dire à partir de là : et faites ce réglage pour la fonction "Mises à jour automatiques"...
|
|
|
|
|
Moi j'ai un peu près le même message :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le reposisionnement a été fait car la DLL H:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
mais la différence c'est que j'ai aucune des 2 mises à jours incriminé et par sécurité j'ai télécharger la mise à jours que microsoft donne pour contré le problème, mais ça marche toujours pas correctement.
PS : Dsl monsieur le modérateur j'avais mal lu votre message.
|
|
|
|
|
désolé pour le re: re: re: mais j'ai le sydrome du user32.dll qui me démange
si totoff , vous me relisez ; j'ajouterais que mes tentatives de connections avec IE7 aboutissent 1 fois sur 3 (très embêtant quand on est sur wlm et qu'on veut jeter un coup d'oeil sur sa messagerie )
|
|
|
|
|
aarontitude, vous changez de sujet là , plus rien à voir avec votre sujet initial ce que vous dites en second
pour la user32.dll lisez mon 1er message posté dans ce sujet
|
|
|
|
|
|
bonjours il semble que j'ai eu le meme probleme mais avec un message different cela me dit que "l'application rthdcpl.exe n’a pas pu démarrer car hhctrl.ocx est introuvable.". j'ai fais tout pourtant chaque fois j'ai ce message au demarrage.
|
|
|
|
|
bonjour
coolman97200, le message peut être différent
mais c'est bien le même problème que vous avez, lisez mon 1er message posté au début du sujet
si vous n'avez pas Realtek n'installez pas les pilotes, mais faites tout le reste écrit précédemment
c'est quels logiciels qui vous pose problème actuellement
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Bonjour!
J'ai installé Vista Transformation pack et depuis, je n'ai plus accès à la calculatrice. Il me note un message d'erreur comme quoi une dll a été bougée (voir l'image qui suit).
Comment faire pour pouvoir réutiliser la caleto?
|
|
Huumm!
|
|
|
Salut!
Vois pour tes Dll,mais VistaTransPack c'est pas le top,prefere le nouveau Vista Inspirat2 pour ça il a moins de bug
http://crystalxp.net/news/fr181-vista-inspirat-ultimate-2-brico-pack.html
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Ok merci beaucoup, ça marche du tonnerre
|
|
Yuna...
|
|
|
Euh juste un question : tu fais comment pour avoir la dock en haut de l'ecran ? Parce que je trouve cela trop cool !
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Euh c'est la classe c'est tout!
lol je déconne. C'est avec Vista Inspirat 2.1 et ça s'appelle Rocket Doc.
|
|
Yuna...
|
|
|
Ah ok^^
Mais ce theme pourra facilement se desinstaller ? Parce que j'ai eu du mal à en desinstaller un
-->Message édité par petit_francais le 07/06/2007 13:59:54<--
|
|
|
|
|
bonjour
petit français, merci de continuer à la suite de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)
KimiMontoya, lisez mon 1er message posté au début du sujet pour la/les DLL
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Oui merci mais c'est bon maintenant, avec ça ça marche nickel.
Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
oui je sais que ça fonctionne, mais relisez le message que je vous ai écrit, ce n'est pas un problème de Vista Inspirat mais un problème de mise à jour de Windows
Vista Tranformation Pack ce n'est pas ça votre problème mais quelques mises à jour de Windows
votre problème ça peut être Vista Transformation Pack comme un autre logiciel utilisant cette DLL
-->Message édité par totoftotof le 07/06/2007 14:19:30<--
|
|
|
|
|
salut a tous vien d arriver suite a 1probleme de gravure avec nero dll reposition suite a la lecture de +mess je me suis dit peut etr enlever ce pack tunning xp et comme miracle + probl alors si ca pe aidez j en serai ravi en tous merci a tous aidez les simple utilisateur comme moi
|
|
|
|
|
totoftotof, j'ai fait les manipulations demandés et je n'ai aucun résultat ... pour realtek je n'ai aucun probleme ... mais toujours impossible d'installer mon logiciel
|
|
|
|
|
Fias_The_One, si vous n'avez pas de chipset Realtek, n'installez pas les nouveaux pilotes, mais si vous en avez un alors oui installez les, mais désinstallez les précédents avant comme c'est expliqué
et le reste suivez à la lettre ce qui y'a d'écrit
|
|
|
|
|
|
voila j'ai supprimer la mise a jour 925902 je l'ai remplacée par la 935448 et windows me demande de télécharger les mises a jour KB896424 ET KB912919 je les acceptes ou pas ?!
|
|
|
|
|
|
pour le moment faites que ce qui est écrit dans mon 1er message posté
|
|
|
|
|
ok mais en ce qui concerne realtek : High Definition Audio Driver Package KB888111
Realtek High Definition Audio Driver n'est pas marqué dans ajout/suppression donc je n'installe pas le pilote c'est ca ? j'suis nulle j'le sait :d
|
|
|
|
|
vous avez quoi d'autre en plus de "High Definition Audio Driver Package KB888111" ?
cochez la case de "Afficher les mises à jour"
|
|
|
|
|
non mais "High Definition Audio Driver Package KB888111" je ne l'ai pas du tout dans ajout/suppression !
le reste ce ne son que des mises a jour de sécurité windows
|
|
|
|
|
vous n'avez ni celle là "High Definition Audio Driver Package KB888111" et ni "Realtek High Definition Audio Driver" ?
est ce que vous avez un chipset Realtek oui ou non ?
|
|
|
|
|
non je n'ai ni l'un ni l'autre !
un chipset Realtek ?! comment je fais pour savoir ca ?
|
|
|
|
|
donc si vous n'avez ni l'un ni l'autre c'est que vous n'en avez pas de son Realtek donc vous en occupez pas de cette partie là
votre son c'est quoi exactement, vous avez un chipset ou une carte ?
|
|
|
|
|
chipset ou carte ? je n'y connait rien du tout moi je ne peut pas vous dire je suis perdue la !
quand je vais dans gestionnaire de l'ordi ca me met vinyl ac'97 codec combo driver, périferique, phillips ...
|
|
|
|
|
merci d'ajouter votre profil : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
vous copiez que le début du Résumé c'est-à-dire de Debug jusqu'en bas pas besoin
|
|
|
|
|
voilà c'est fait
apparamen c'est bon je peut installer mon logiciel !
parcontre pour les mises a jour que windows me demande je l'ai fait ou pas ?
merci d'avance !
-->Message édité par totoftotof le 28/06/2007 14:17:03<--
|
|
|
|
|
c'est cool que vous puissiez installer votre logiciel
les autres mises à jour de Windows n'ont plus rien à voir avec ce sujet
vous m'en avez cité 2, la liste est longue
le sujet peut durer longtemps sur chaque MAJ
|
|
|
|
|
A d'accord et bien je vous remercie encore une fois pour l'aide que vous m'avez apporté !
bonne journée a vous et bon courage !
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9