01net    Web

Actuellement en ligne : 824 Utilisateurs dont 138 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12       >
juleo64

?   @     Posté le 04/04/2007 17:43:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'indiquer pourquoi j'ai un message d'erreur qui apparait dpuis que j'ai redémarrer mon PC suite à des mises à jour de Norton ET SURTOUT COMMENT LE VIRER :??: MERCI

-->Message édité par smilblick le 05/08/2007 18:08:57<--
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2007 17:55:16  
Voter pour ce message
bonjour, :hello:

Télécharge HijackThis, renomme le scanner (si c'est pas fait renomme le avant tout scan) et mets-le dans un dossier nommé hijackthis dans tes program files ! (C:\Program Files\HijackThis)

pour voir comment faire, regarde cette petite vidéo : http://mickael.barroux.free.fr/securite/preparation_hijackthis.php

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
(le "logfile")
Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

si tu sais pas comment faire pour scanner avec hijackthis, regarde cette petite vidéo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

A+ :p
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
juleo64

?   @     Posté le 04/04/2007 18:25:59  
Voter pour ce message
J'ai vraiment HONTE mais mettre HijackThis dans C:/ ne me cause pas plus que ça....Tu vois mon niveau en informatique......
naheulbeuk

?   ^   @     Posté le 04/04/2007 18:47:35  
Voter pour ce message
re, attends ya quelqu'un qui va t'aider à résoudre ce petit problème ! apparemment ton souci est du à une mise à jour... totoftotof va te répondre normalement... ;)

bonne soirée :hello:
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
totoftotof

?   @     Posté le 04/04/2007 19:07:33  
Voter pour ce message
salut ;)

Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, cochez la case de "Afficher les mises à jour" vérifiez si KB925902 est présent et si oui :

KB925902 désinstallez la et remplacez par ce correctif KB935448 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8(...)

pour ce qui est de Realtek si tel est le cas que vous rencontrez un problème de son Gestionnaire dans le Panneau de configuration ou des problèmes de son, désinstallez les anciens pilotes qui sont dans Ajout/Suppression de programmes :

High Definition Audio Driver Package KB888111

Realtek High Definition Audio Driver

et remplacez les par ceux là :

http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip

[:edit:1]

A lire en plus pour que vous voyez le message tout de suite, c'est celui de dvdlmbrt posté un peu plus bas, merci dvdlmbrt :jap: ;)

Attention sur certains micros le patch ne fonctionne pas sur les PC équipés de pilote Realtek

Il dit que la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement.
Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle.

Supprimer la mise à jour KB925902 via Ajout/Suppression de programmes.
Redémarrer (important)

P.S. : Article de Microsoft avec correctif pour le problème ici dessous.

Le premier lien qui donne le descriptif du bug :
http://support.microsoft.com/?kbid=935448

Le second lien pour télécharger KB935448 en français car le patch en anglais ne marche pas http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8(...)

Avec les pilotes Realtek téléchargable là :

et faites ce réglage pour la fonction "Mises à jour automatiques"

Démarrer, Panneau de configuration, Mises à jour automatiques, Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger, et vous aurez le contrôle de cocher et de décocher les mises à jour que vous voulez et que vous ne voulez pas avant de les télécharger et avant de les installer, et pour celles que vous ne voulez pas vous aurez la case de la mise à jour à décocher + la case Ne plus me demander

en plus de ci dessus

eratum les personnes ayant téléchargé la KB928843 du 12/02/2007
peut produire le même effet que la KB925902
le Panneau de configuration Realtek HD Audio peut ne pas démarrer
que pour les ordinateurs tounant sous Windows XP Service Pack 2
(source Microsoft)
-->Message édité par totoftotof le 13/05/2007 19:31:03<--
juleo64

?   @     Posté le 04/04/2007 19:45:47  
Voter pour ce message
JE SUIS SCOTCHEE CA A MARCHE VOUS ETES TROP FORTS !!!!!!!MERCI MERCI MERCI
totoftotof

?   @     Posté le 04/04/2007 19:47:06  
Voter pour ce message
merci smilblick d'en avoir pris un comme sujet temporaire, c'est ce que je disais à naheulbeuk ;) :jap:

parce que une tonne les mêmes aujourd'hui :ouch: :pt1cable:

tout ceux qui passent par là suivez ce que je/on a dit ci dessus et dans les autres sujets

+ aussi ce que je viens d'éditer (merci smilblick)

juleo64, de rien, merci de ne pas écrire en majuscules = c'est crier

éditez votre 1er message avec < inclued picture > et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre merci
-->Message édité par totoftotof le 04/04/2007 19:47:28<--
juleo64

?   @     Posté le 04/04/2007 20:04:57  
Voter pour ce message
Désolée pour cette erreur , mais vous êtes trop balaises pour moi ! c'est pour ça que je l'ai mis en majuscules parceque merci quoi....
totoftotof

?   @     Posté le 04/04/2007 20:07:38  
Voter pour ce message
ah ok d'accord je comprends mieux pourquoi vos majuscules écrites maintenant :mdr: :pt1cable:

je modifie quelque chose dans le titre parce qu'il y a ça aussi qui est mis en mémoire : hhctrl.oc
Oror

?   @     Posté le 04/04/2007 21:03:56  
Voter pour ce message
excusez ma nullite mais j'en suis a
EDIT : et pour ce qui est de Realtek désinstallez les pilotes actuels et remplacez par : http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip

je suis coincee: j'en fait koi de ce doc zip?
g plus de son
suis desesperee
-->Message édité par Oror le 04/04/2007 21:39:52<--
yonel011
  bonjour chez vous
      ?   @     Posté le 04/04/2007 22:23:25  
Voter pour ce message
une tite question si on a pas de probleme avec cette mise à jour !!! on fait quoi ??????????
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......  

Il sont cool là-bas!!!
totoftotof

?   @     Posté le 04/04/2007 22:26:36  
Voter pour ce message
Oror, désinstallez vos pilotes actuels, et avec ce zip là, extraire l'archive, et installez les nouveaux pilotes

yonel011, si t'as pas de problème avec cette mise à jour ne fais rien de tout ça
yonel011
  bonjour chez vous
      ?   @     Posté le 04/04/2007 22:43:45  
Voter pour ce message
oui en tout cas si ça m'arrive je suis dèjà au courant ......... :fume:
-------
l'informatique ca m'épate mais ca m'énerve aussi .......  

Il sont cool là-bas!!!
yoda1

?   @     Posté le 05/04/2007 09:44:44  
Voter pour ce message
J'ai eu le meme probleme en mettant à jour mon XP SP2. J'ai désinstallé la mise à jour KB925902 mais le correctif conseillé dans ce post parle de probleme avec realtek.
Je ne comprend pas le rapport car je n'ai pas de probleme de son.
Dois-je le télécharger quand meme ?
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 09:57:36  
Voter pour ce message
yoda1 Bonjour :grrr:

le correctif c'est pour ceux qui ont un problème avec le Gestionnaire Realtek dans le Panneau de configuration

donc si vous n'avez pas Realtek n'installez pas ce correctif ;)
yoda1

?   @     Posté le 05/04/2007 10:06:53  
Voter pour ce message
En fait, comme j'ai du désinstallé la mise à jour car j'avais le message d'erreur au démarrage. J'ai finalement installé le correctif ( car j'ai moi aussi un control panel de realtek mais je n'avais pas remarqué de pb) puis réinstallé la mise à jour KB925902.
Au redémarrage : plus de message d'erreur !
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 10:11:24  
Voter pour ce message
ok c'est tout bon donc ;)
Twintip
  Toulouse !
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 10:21:05  
Voter pour ce message
je trouve pas la case à cocher de plus me demander cette mise à jour ?
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 10:23:58  
Voter pour ce message
quand vous utilisez la fonction de "Mise à jour automatique", vous avez l'icône jaune en bas à droite dans la "Zone de notification", quand vous cliquez dessus une boite de dialogue s'ouvre, vous avez les mises à jour à télécharger, dans cette même boite de dialogue quand vous décochez une des mises à jour vous avez ce message à cocher en bas
drumspassion

?   @     Posté le 05/04/2007 10:36:24  
Voter pour ce message
Ca marche aussi pour moi, probleme résolu en virant le correctif
Merci beaucoup à totoftotof pour l'info
chris1984

?   @     Posté le 05/04/2007 10:54:17  
Voter pour ce message
Moi aussi même problème hier et aujourd'hui c'est résolu! Plus de message d'erreur! :youpi:
Merci vous êtes trop forts. :hello:
tartine28

?   @     Posté le 05/04/2007 11:14:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle souris Microsoft Wireless Notebook laser Mousse 6000 et depuis je reçois, à chaque démarrage de Windows:

La DLL System user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d’adresse réservée pour la DLL Système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

J'ai fait une restauration de mon système mais en vain car j'ai toujours le même message.

Je ne vois pas comment faire pour me débarraser de cette cochonnerie sans faire appel au support payant de Microsoft pour résoudre mon problème.

S'il sagit d'une mise à jour qui pose problème, laquelle dois-je désinstaller???

Quelqu'un a une idée???? Merci d'avance.
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 11:29:25  
Voter pour ce message
bonjour
tous est expliquer la.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pro(...)
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 12:08:55  
Voter pour ce message
tartine28, je vous l'ai dit dans votre sujet ce que c'est le problème, ce n'est pas votre souris mais une mise à jour de Windows
dvdlmbrt
  pas de panique on arrive
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 12:17:05  
Voter pour ce message
bonjour

attention sur certaint micro la patch ne fonctionne pas sur les pc equiper de pilote realtek

il dit que la DLL systeme user32.dll à été repositionné en memoire.
l application ne s'execturera pas correctement;
le repositionnement à été fait car la DLL C: \WINDOWS\\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservée pour
les DLL systeme de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour en obtenir une nouvelle

supprimer la mise a jour kb925902 . vias ajout suppression de programe.
redemarrer (impotant)

ps article de microsof avec correctif pour le probleme ici dessous.
le premier lien qui donne le descriptif du beug:
http://support.microsoft.com/?kbid=935448

le second lien pour telecharger kb935448 en francais car le patch en anglais ne marche pas
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7(...)

avec les pilotes realtek telechargable la.
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 12:19:24  
Voter pour ce message
salut ;)

merci pour ce bon récapitulatif :super:
tartine28

?   @     Posté le 05/04/2007 12:22:12  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Mon problème est résolu; tout fonctionne parfaitement maintenant. Bonne journée.
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 12:25:12  
Voter pour ce message
[:wildbof:9] [:AleXiaO:4]
Taryn

?   @     Posté le 05/04/2007 12:29:24  
Voter pour ce message
Moi qui m'apprêtais à poster pour parler de mon problème, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas! Merci Totoftotof pour nous donner la marche à suivre, je vais essayer de ce pas. :super:
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 12:33:23  
Voter pour ce message
Taryn Bonjour

[:wildbof:9] pour la marche à suivre, et lisez aussi ce que dvdlmbrt a ajouté juste avant
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 12:33:41<--
4979

?   @     Posté le 05/04/2007 12:48:01  
Voter pour ce message
genial plus d erreur
par contre j ai maintenant update sonic manager qui ne trouve pas le lien um.msi

y a t il un rapport
merci à tous
Taryn

?   @     Posté le 05/04/2007 12:51:09  
Voter pour ce message
En effet, je n'avais pas vu ce post de Dvdlmbrt, qui a droit a des remerciements également :jap:

-->Message édité par Taryn le 05/04/2007 12:55:35<--
rinus

?   @     Posté le 05/04/2007 14:14:30  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je me permet de me joindre a la conversation, j'ai aussi desinstallé la mise a jour qui causait probleme mais le petit bouclier jaune est tjr present en bas a droite, il me demande a chaque fois de remmettre cette mise a jour qui cause probleme, que dois faire?
Ps : sur le site de windows update, impossible de telecharger le correctif, aucune fenetre n'apparait sur le bureau.
D'avance merci.
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 14:20:44  
Voter pour ce message
bonjour

rinus relisez un peu plus haut c'est écrit quoi faire pour que cette mise à jour ne soit plus demandée :

quand vous utilisez la fonction de "Mise à jour automatique", vous avez l'icône jaune en bas à droite dans la "Zone de notification", quand vous cliquez dessus une boite de dialogue s'ouvre, vous avez les mises à jour à télécharger, dans cette même boite de dialogue quand vous décochez une des mises à jour vous avez ce message à cocher en bas "Ne plus me demander pour cette mise à jour" un genre de truc comme ça

pour votre P.S. relisez aussi un peu plus haut, le correctif c'est pas sur Windows Update mais un téléchargement à part
rinus

?   @     Posté le 05/04/2007 14:25:27  
Voter pour ce message
Merci d'avoir repondu si vite,
j'ai bien une fenetre qui s'ouvre mais j'ai juste le choix entre installation rapide ou personnalisée et non le descriptif que vous me faites.
Merci.
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 14:29:30  
Voter pour ce message
pour la KB925902 c'est par Windows Update qu'elle se télécharge, et vous l'avez désinstallé ça c'est bon

mais pour la seconde c'est un correctif à télécharger à part comme expliqué plus haut

là ce que vous dites c'est bien en passant par l'icône jaune dans la Zone de notification que vous avez "Installation Rapide" ou "Installation Personnalisée" comme sur Windows Update ?

si oui, et si vous cliquez sur "Installation Personnalisée" qu'est ce qui se passe ?
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 14:30:51<--
rinus

?   @     Posté le 05/04/2007 14:37:12  
Voter pour ce message
J'ai lancé la mise a jour personnalisé, j'ai trouvé une case cochée avec la mise a jour qui causait le probleme, j'ai decoché et il me propose de ne plus la lancer, je pense que c'est ca, car la petite icone jaune a disparue.
Merci, vous etes vraiment d'utilité publique. Heureusement que vous etes la...
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 14:42:49  
Voter pour ce message
oui voilà c'est comme ça ;) :super:

[:wildbof:9] [:AleXiaO:4]
yoda1

?   @     Posté le 05/04/2007 18:16:36  
Voter pour ce message
Je ne sais pas si je suis tatillon ou pas mais j'ai l'impression que depuis que j'ai eu comme tout le monde le message d'erreur et que j'ai téléchargé le correctif... que mon son est zozote légèrement ? Est-il possible que l'erreur due a la maj ait eu un effet sur ma puce de son realtek ?
totoftotof

?   @     Posté le 05/04/2007 18:26:07  
Voter pour ce message
yoda1 Bonjour

faites comme expliqué plus haut, désinstallez vos pilotes actuels et installez les nouveaux pilotes : http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip
-->Message édité par totoftotof le 05/04/2007 18:26:42<--
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sujet unique RTHDCPL.EXE DLL systeme user 32.DLL

Aller à :