01net    Web

Actuellement en ligne : 614 Utilisateurs dont 90 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> SP3 - Mise à jour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nonni

?   @     Posté le 07/05/2008 13:44:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
:??:
Je travaille avec Xp Professionnel.
Après consultation du site Windows Update qui me conseille de télécharger et d'installer le pack SP3. Si le téléchargement réussit, l'installation est un échec.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?
Merci d'avance.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 13:54:49  
Voter pour ce message
:hello:

tu as un message d'erreur ou rien ne se passe ????
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 07/05/2008 16:22:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
Après un réparation de windows, j'ai effectué une mise à jour, effectivement le SP3 m'a été proposé, mais il n'est pas possible de l'installer, du moins sur le site de Microsoft update, je pense que c'est tout à fait volontaire de la part de windows, car le SP3 n'est pas tout à fait au point, Microsoft vient de découvrir une incompatibilité entre le Microsoft Dynamics Retail Management System et le SP3 de XP et le SP1 de Vista donc un filtrage interdit l'installation:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=E(...)
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 17:40:33  
Voter pour ce message
:hello: charly,

ça c'etait le 30 avril :??:
charly-13
      ?   @     Posté le 07/05/2008 18:51:09  
Voter pour ce message
Salut jeannot431,
Je sais, pourquoi ils ont résolu le bug du Dynamics Retail Management System depuis, en ce qui me concerne l'installation du SP3 ne se fait toujours pas à ce jour.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 07/05/2008 19:25:06  
Voter pour ce message
bonjour,
Ça y est ! Ce mardi 6 mai, une semaine jour pour jour après sa sortie ratée, le Service Pack 3 de Windows XP est disponible sur le centre de téléchargement de l'éditeur et par l'intermédiaire de l'outil de mises à jour Windows Update (dans la partie « mises à jour recommandées »). C'est ce second mode qui est recommandé, puisqu'il tient compte de la configuration de la machine et n'installe que le strict nécessaire. Au mois de juin, une mise à jour automatique des machines sera proposée aux utilisateurs. à +
charly-13
      ?   @     Posté le 07/05/2008 19:33:32  
Voter pour ce message
Tout a fait d'accord, je viens de essayer à nouveau et j'ai pu effectivement installer le SP3, cependant pour y arriver j'ai du désactiver le pare feu de mon antivirus ainsi que spybot, c'est peut être ces deux protections qui gênent nonni.
-------
bildil62
  ils sont les meilleurs
      ?   @     Posté le 07/05/2008 20:27:24  
Voter pour ce message
bonsoir a tous
je l'ai installer 4 fois!!
deux fois annulée et 1 fois non installée??
la 4 fois fut la bonne et pourtant j'avais fait un mettoyage complet
de la machine et télécharger sur >> mises a jour recommandées <<
< inclued picture >
cliquez sur l'image
pour l'instant aucun probléme
a+ [:bildil62:2]
-------
[:sms:4] [:c3dr!c:1]
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
piesto

?   @     Posté le 07/05/2008 21:02:17  
Voter pour ce message
Salut,

J'avais déjà eu du mal pour installer le SP2 à l'époque mais maintenant je ferme tous mes programmes pendant l'installation d'une mise à jour aussi importante et je le laisse travailler tout seul.
Depuis, je n'ai plus aucun problème d'installation foirée

Donc nonni, essaye si tu ne l'a pas encore fait, de laisser le pc travailler sans y toucher, si ce n'est pour accepter les conditions d'utilisation.

A+
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 21:24:35  
Voter pour ce message
moi ça marche pas,je verrais demain matin car il y a trop de monde ce soir en DL :??:
charly-13
      ?   @     Posté le 07/05/2008 22:09:55  
Voter pour ce message
c'est exact, il faut faire ça à tête reposée c'est assez long environ 45 minutes bien que windows annonce moins, mais surtout il ne faut rien qui gêne l'installation, donc les logiciels de protections doivent être désactivé car à chaque fois ils bloquent l'installation dés qu'il y a une modification du registre, de toute façon sur Microsoft update je ne crois pas que l'on risque d'être infecté, du moins je l'espere, pour mois ça c'est bien passé et aucun bug pour l'instant.
-------
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 06:52:00  
Voter pour ce message
ce matin ça marche pas mieux par windows update,je suis obligé de DL le fichier ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/439(...)

1h30 mais on a le temps(si ça marche) :super:
pat1962mf

?   @     Posté le 08/05/2008 10:05:13  
Voter pour ce message
bonjour sur o1.net ilest possible de telecharger le pack 3 quelles sont les meilleures solutions pour l'avoir (1par window ubdate) (2par telechargement) (3attendre le mois de juin qu'il soit propose en mise ajour) merci a tous.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 08/05/2008 10:18:05  
Voter pour ce message
pat1962mf
il est déjà proposer en mise a jour automatique de puis deux jours
pat1962mf

?   @     Posté le 08/05/2008 10:25:31  
Voter pour ce message
bonjour je n'ai rien eu comme demande de mises a jour est ce normal?
flo77220

?   @     Posté le 08/05/2008 10:35:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
Oui c'est normal, lisez un peu plus haut (ou l'article sur telecharger.com). La mise à jour volontaire est possible depuis cette semaine. Par contre, le pc l'installera de lui même au mois de juin seulement (pour les retardataires).
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 10:41:50  
Voter pour ce message
par update ça passait pas alors j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai copié le fichier ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/439(...)
ensuite il y avait plus qu'à suivre les instructions!!
pour moi c'est ok :super:
azerty39
      ?   @     Posté le 08/05/2008 11:32:00  
Voter pour ce message
a voir ce sujet
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sortie-offi(...)
le 7/05 a 6.30 j'avais un avertissement d'une nouvelle mise a jour qui était le sp3
j'étais paramétrer ,avertir pour les nouvelles mises a jour, pas en automatique
par contre obliger de passer la connexion réseau en adresse ip automatique
hamer

?   @     Posté le 08/05/2008 12:39:38  
Voter pour ce message
faut faire un (éxécuter-sfc /scannow) pour rétablir les fichiers d'origines avant l'installation du sp3
marc64

?   @     Posté le 08/05/2008 12:53:43  
Voter pour ce message
:hello: à tous
installation, hier matin du sp3 sur deux pc par windows update sans aucune manip et aucun problème, marche nickel
a+
-------
google est votre ami [:Vyk12:3] [:Vyk12:4]
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
keroli

?   @     Posté le 08/05/2008 15:26:38  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'installer le pack SP3 de Windows XP, sans problème en passnt par la voie préconisée.
Seul désagrément depuis: le démarrage est nettement plus long. Au lieu de 4 à 5 défilement des pointillés vert, j'en ai compté près de 60...
Je n'ai pas changer de machine entre temps et rien téléchargé d'autre. :/
Avez-vous fait le même constat et/ou avez-vous une solution pour y remédier?

Merci,
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 16:36:09  
Voter pour ce message
keroli a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer le pack SP3 de Windows XP, sans problème en passnt par la voie préconisée.
Seul désagrément depuis: le démarrage est nettement plus long. Au lieu de 4 à 5 défilement des pointillés vert, j'en ai compté près de 60...
Je n'ai pas changer de machine entre temps et rien téléchargé d'autre. :/
Avez-vous fait le même constat et/ou avez-vous une solution pour y remédier?

Merci,
si c'est ton premier redemarrage c'est normal!!
etincelle37

?   @     Posté le 08/05/2008 17:02:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
hier, windows update m'a proposé la mise XP SP3.
J'ai exactement le même problème.
Par contre au redémarrage de l'ordinateur, il indique : une interférence avec une mise ajour de logiciel ou d'avoir ajouter un logiciel puis un problème d'alimentation (disfontion du bouton de mise en route de l'ordinateur, coupure de courant).
J'ai utiliser un point de restauration et j'ai désactivé la mise à jour automatique car ce matin le problème est revenu.
je vois que je ne suis pas tout seul avoir eu ce problème.
keroli

?   @     Posté le 08/05/2008 18:03:13  
Voter pour ce message
Merci pour cette réponse rapide Jeannot. Elle me rassure.
J'ai eu plus de chance que Etincelle puisque j'ai un diésel mais seulement au démarrage et pour l'instant.
Sans vouloir entrer dans le système des questions à tiroir, j'en ai une autre.
J'ai lu sur le site SP3 est une compilation des très nombreuses mises à jour de XP. Est'il nécessaire de gardé toutes les mises à jour antérieures ?
J'ai en stock dans C:\windows une centaine de dossiers du type
" $NtUninstallWudf01000$ " qui remontent jusqu'à avril 2005 et pèsent en tout 1 Go. Je ne dois pas être le seul dans ce cas...
Sont-ils toujours utiles ?

Merci d'avance

jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 18:28:08  
Voter pour ce message
moi depuis l'install du sp3 je n'ai plus les maj d'avant??

regarde bien :??:
azerty39
      ?   @     Posté le 08/05/2008 18:43:41  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
moi depuis l'install du sp3 je n'ai plus les maj d'avant??

regarde bien :??:

moi j'ai toujours les anciennes mise a jour !!!
il sont en fichier systeme caché
keroli

?   @     Posté le 08/05/2008 22:25:30  
Voter pour ce message
je confirme : je suis dans la même situation que Azerty.
Les MàJ successives sont en dossiers cachés dans C:\Windows
Il me semble avoir lu quelque part qu'il était utile de faire le ménage dans les mises à jour mais je ne suis plus certain.
Dans le doute, j'attend.

A bientôt
etincelle37

?   @     Posté le 09/05/2008 00:15:29  
Voter pour ce message
Moi, je n'ai toujours pas résolu mon problème après avoir tenter le téléchargement 01net.

Comment doit-on faire pour désactivé avast, superantispawear et spybot&destroy ?
Est qu'il possible que internet explorer le bloque ?

Je vous remercie par avnce. :hurle:
etincelle37

?   @     Posté le 09/05/2008 11:24:00  
Voter pour ce message
bonjour nonni,
est-ce que ton problème est résolu ?
Si oui peux-tu me dire comment tu as fait ?
Bonne journée.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 09/05/2008 13:34:04  
Voter pour ce message
:hello: vous tous:

Windows XP : le SP3 empêche la désintallation de IE7

Avec le Service Pack 3 de Windows XP, les utilisateurs ayant déjà installé le navigateur Internet Explorer 7 ne pourront pas faire machine arrière vers IE6 à moins de procéder à une manoeuvre contraignante.

En début de semaine, Microsoft a officiellement rendu disponible le SP3 de Windows XP avant une intégration prévue pour le mois de juin dans le mécanisme de mise à jour automatique de Windows Update. Dans le même temps, un billet publié dans le blog MSDN IEBlog, a apporté un éclairage sur un point qui est en train de faire polémique - reste à savoir s’il y a réellement matière - et concernant le navigateur Web Internet Explorer dans sa version 7.

Pour éviter le mélange des genres
" Si vous choisissez d’installer le SP3 de Windows XP, Internet Explorer 7 restera sur votre système après l’installation complète du SP3. Vos préférences seront conservées. Cependant, vous ne pourrez plus désinstaller IE7. Si vous vous rendez sur Ajouter ou Supprimer des programmes depuis le panneau de configuration, l’option de suppression de IE7 sera grisée ", explique Jane Maliouta, Program Manager chez Microsoft. Point important, cette manœuvre en faveur de IE7 n’est toutefois valable que pour les utilisateurs qui ont déjà recours à IE7 avec Windows XP SP2.

La désinstallation de IE7 ne devient toutefois pas impossible mais pour le moins contraignante car il faudra d’abord en passer par celle du SP3 et ainsi redonner vie à IE6 (le navigateur par défaut de Windows XP) qui reste encore la version d’Internet Explorer la plus utilisée. Le bon compromis pour ceux qui ne sont pas encore véritablement convaincus par IE7 ou veulent garder la possibilité de le supprimer facilement, consiste à le désinstaller avant d’installer le SP3 pour réinstaller par la suite la dernière mouture du navigateur de façon autonome et ainsi garder un contrôle total sur ce dernier avec Windows XP SP3.

Pour légitimer cette décision, Maliouta avance qu’un retour à IE6 après désinstallation de IE7 sous Windows XP SP3, ferait cohabiter des fichiers mis à jour avec le SP3 avec des fichiers IE6 restaurés qui ne le seraient pas.

A noter par ailleurs que les utilisateurs qui ont installé la bêta 1 de IE8 sur Windows XP SP2, ne se verront pas proposer l’installation du SP3 via Windows Update.

Dixit GNT

Bonne lecture… < inclued picture >
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
nonni

?   @     Posté le 12/05/2008 11:20:55  
Voter pour ce message
senosen11 a écrit :
:hello:

tu as un message d'erreur ou rien ne se passe ????

Le seul message reçu : "Installation non réussie"
Aucune autre explication
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> SP3 - Mise à jour

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !