01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 194 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sos bios
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alcath94

?   @     Posté le 03/07/2008 04:33:24  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai effectué une mise à jour du bios de ma carte mère et depuis mon pc ne demarre plus.
Plus de demarage en mode normal, ni mode sans echec.
J'ai essayé de reinstallé windows, mais celui ci se bloque en cours d'instalation avec un message de rencontre de probleme.
Qelle solution me reste il ?
MERCI D'AVANCE
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/07/2008 09:09:01  
Voter pour ce message
:hello:

Vé pas cool .... mais par définition si ton ordi fonctionnait correctement ne pas essayer de faire mieux car souvent on fait pire.

La mise à jour du bios n'est pas anodin et peut même griller ta carte mère.

Essais ceci en espérant que cela fonctionne débranche ton ordi de toute source électrique, ouvre le et retire la pile de la carte mére. Pile ronde de couleur argentée montée sur la carte mère et grosse comme celle d'une montre.

Attend une bonne heure avant de la remettre puis redémarre et dis nous ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
alcath94

?   @     Posté le 03/07/2008 19:19:01  
Voter pour ce message
bonsoir,
merci de ta reponse, j'ai essayé mais cela ne marche pas de plus, mon dd n'est plus reconnu dans le bios.
peut etre une autre solution ? MERCI D4AVANCE
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 03/07/2008 19:26:37  
Voter pour ce message
Re,

cherche sur le site constructeur de ta carte mère si il n'y a pas une mise à jour
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
link789

?   @     Posté le 04/07/2008 15:15:43  
Voter pour ce message
bonjour, fais un clear cmos
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sos bios

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP