01net    Web

Actuellement en ligne : 292 Utilisateurs dont 56 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sortir de Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
grafougne
  a beau chat beau rat

?   @     Posté le 19/04/2008 23:18:39  
Voter pour ce message
Bonjour les Amis,
A chaque fois que je veux quitter Vista j'ai l'option "Mettre en veille" que faire que par défaut j'ai "Quitter Vista". Merci aux pro de Vista qui peuvent m'aider.
-------
grafougne
pepito10

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 23:33:38  
Voter pour ce message
tu parles du menu démarrer ?
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
      ?   @     Posté le 20/04/2008 07:38:15  
Voter pour ce message
Salut. J'ai pas très bien compris ton problème mais pour ce qui est de l'arrêt de windows,il te suffit de cliquer sur la petite flèche en bas à droite du menu démarrer et de mettre arrêter. Si ce n'est pas évident pour toi tu peux faire ALT+F4 et également choisir arrêter.

a+
grafougne
  a beau chat beau rat

?   @     Posté le 20/04/2008 21:23:19  
Voter pour ce message
Salut Pepito 10,
Tu as raison je n'ai pas été assez clair, qd je clique sur le menu "démarrer" j'ai la fenetre "Arret de Windows" qui me propose tjrs "Mettre en veille" alors qu'il existe plusieurs choix : changer d'utilisateur, fermer la session, redémarrer, arreter. Je voudrais par défaut "Fermer la session". Peut etre faut il intervenir dans la base de registre ? Merci. Salut.
-------
grafougne
grafougne
  a beau chat beau rat

?   @     Posté le 20/04/2008 21:28:40  
Voter pour ce message
f@ninform@tik a écrit :
Salut. J'ai pas très bien compris ton problème mais pour ce qui est de l'arrêt de windows,il te suffit de cliquer sur la petite flèche en bas à droite du menu démarrer et de mettre arrêter. Si ce n'est pas évident pour toi tu peux faire ALT+F4 et également choisir arrêter.

a+

Salut Faninformatik,
J'ai essayer tes conseils mais ça ne marche pas,tu vas me prendre pour une bille mais je ne vois pas la petite flèche en bas à droite du menu démarrer (je suis sous Vista Pro) et d'autre part si je fais ALT+GR ca ferme l'appli en cours mais pas Vista.
Je m'explique qd je clique sur le menu "démarrer" j'ai la fenetre "Arret de Windows" qui me propose tjrs "Mettre en veille" alors qu'il existe plusieurs choix : changer d'utilisateur, fermer la session, redémarrer, arreter. Je voudrais par défaut "Arreter". Peut etre faut il intervenir dans la base de registre ? Merci. Salut.

-------
grafougne
pepito10

?   @     Posté le 20/04/2008 21:41:42  
Voter pour ce message
panneau de configuration/option d'alimentation/(a gauche) choisir quand eteindre l'écran/modifier les parametres d'alimentation avancés/bouton d'alimentation et capot/bouton d'alimentation du menu démarrer.
et tu fait ton choix
A+
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
      ?   @     Posté le 20/04/2008 22:44:12  
Voter pour ce message
Tu peux nous faire parvenir une capture d'écran car je n'arrive pas vraiment à cerner ton problème.
grafougne
  a beau chat beau rat

?   @     Posté le 22/04/2008 22:25:27  
Voter pour ce message
Salut à vous,
Finalement merci à Pepito10 qui m'a donné la réponse.
J'utilise le menu Démarrer classique, c'est pour ça que l'on ne se comprenait pas.
Merci a vous deux d'avoir essayer et réussi à me dépanner.

-------
grafougne
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> sortir de Vista

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !