01net    Web

Actuellement en ligne : 475 Utilisateurs dont 88 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Setup.exe a cessé de fonctionner
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mully

?   @     Posté le 02/05/2008 11:34:49  
Voter pour ce message
Bonjour! :hello:

Je narrive plus à acceder à internet sur mon pc portable car il me manque des composants du Realtek Wireless Lan driver! Il me reste cependant les Setup, mais dès que jappuie dessus ça me marque setup.exe a cessé de fonctionner ou SetVistaDrv.exe a cessé de fonctionner. Alors du coup je ne sais pas comment faire pour récupérer ces composants! :heink: Et un autre problème est intervenu aussi, et je ne sais pas si ça a un rapport avec mon probleme d'internet, mais jai aussi reçus le message: Antivirus On-Access a cessé de fonctionner, sans parler de: windows explorer a cessé de fonctionner, mais ça ça fait un petit bout de temps déjà et je ne sais toujours pas d'où vient le probleme! :??: Je nai franchement jamais eu autant de probleme depuis que jai vista! :fou: J'espère quil y a une solution à tout ça...
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider :jap: !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Setup.exe a cessé de fonctionner

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement