|
|
enfin me revoila apres la reinstallation de windows xp qui c'est tres bien passer ca a pris environ 30 minutes mais le souci a etait que je n'avait plus de connexion internet, apres plusieur essai donc appel de la hotline et il me dise que c'est ma box qui s'etait déréglé suite a la reinstallation, etrange quand meme car je l'ai deconnecter du pc, enfin tout refonctionne maintenant.
il y a quand meme des choses etrange apres la reinstallation du genre tout mes dossier de mon compte administrateur on ete effacer alors que ceux de ma femme sur un autre compte sont bien present, ainsi que tout mes logiciels sont present sur le bureau et dans c: programfiles mais n'on pas l'air d'etre installé.
enfin tout ceci n'est pas grave, il ne me reste plus qua tout remettre en ordre maintenant.
je te remerci enormement, LEOWEN,pour le temps que tu as passé et toute l'aide que tu ma apporté pour resoudre mon probleme.
MERCI
A bientot
|