01net    Web

Actuellement en ligne : 640 Utilisateurs dont 130 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration systeme affiche page blanche [résolu]
Auteur
<     1   2       >
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2008 20:18:44  
Voter pour ce message
Tiens-nous au courant alors ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
coolman62128

?   @     Posté le 22/05/2008 21:13:31  
Voter pour ce message
ca y est je crois avoir sauver le plus important j'espere n'avoir rien oublié
je suis pret pour le grand saut

vu l'heure assez avancé je crois qu'il serez plus judicieux de commencer les manip demain a tête reposé et que l'on aura plus de temps.
bonsoir.
-->Message édité par coolman62128 le 22/05/2008 22:12:13<--
Leowen

?   ^   @     Posté le 23/05/2008 10:04:33  
Voter pour ce message
:hello:

Voilà la marche à suivre pour la récupération système HP, attention de bien choisir la récupération normale, et surtout pas la destructive, sinon tu perdras touts tes données (bien que tu les aient sauvegardées ...) :
(Pour être sûr, sauvegarde carrément en entier le dossier "documents and settings" situé ici : C:\Documents and Settings )

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc(...)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

coolman62128

?   @     Posté le 23/05/2008 17:31:48  
Voter pour ce message
et bien nous y voila j'ai bien noté toute la procedure, car impossible aussi de lancer une impression
allez c'est parti a toute a l'heure si sa a fonctionne sans probleme.
coolman62128

?   @     Posté le 25/05/2008 12:45:52  
Voter pour ce message
:youpi: enfin me revoila apres la reinstallation de windows xp qui c'est tres bien passer ca a pris environ 30 minutes mais le souci a etait que je n'avait plus de connexion internet, apres plusieur essai donc appel de la hotline :hurle: et il me dise que c'est ma box qui s'etait déréglé suite a la reinstallation, etrange quand meme car je l'ai deconnecter du pc, enfin tout refonctionne maintenant.
il y a quand meme des choses etrange apres la reinstallation du genre tout mes dossier de mon compte administrateur on ete effacer alors que ceux de ma femme sur un autre compte sont bien present, ainsi que tout mes logiciels sont present sur le bureau et dans c: programfiles mais n'on pas l'air d'etre installé.
enfin tout ceci n'est pas grave, il ne me reste plus qua tout remettre en ordre maintenant.
je te remerci enormement, LEOWEN,pour le temps que tu as passé et toute l'aide que tu ma apporté pour resoudre mon probleme. :super:
MERCI :jap:
A bientot :hello:
Leowen

?   ^   @     Posté le 25/05/2008 14:35:20  
Voter pour ce message
:super: de rien, dommage qu'on en est eu à passer par là, mais bon ...
heureusement que tu avais sauvegardé le principal ;)

Si le problème est réglé, merci d'éditer ton tout premier message avec ceci : [:alliocha:1] et d'ajouter "résolu" dans le titre.

Bon dimanche.
:hello:
-------

<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration systeme affiche page blanche [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.