01net    Web

Actuellement en ligne : 573 Utilisateurs dont 101 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration systeme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
carol.lah

?   @     Posté le 12/05/2008 18:38:16  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,je vous expose mon problème:
Debut mai j'ai poste sur ce forum mon problème concernant mes icones de bureau (imposssible de les fixer)J'ai eu de l'aide de Leowen (que je remercie encore)Nous avons tout essayé et il en resulte que j'ai certainement effacée des clefs du registre en utilisant regseeker, regcleaner.....et ceci sans faire de sauvegarde bien sûr(j'ai été trop vite acceptant de nettoyer le registre) Toujours est-il que je ne peux pas faire de restauration systeme = restauration incomplète, l'ordinateur n'a pû etre restaurée à la date...Tous les points de restaurations ont été testés(idem)J'ai lu sur un forum de cocher puis recocher dans poste de travail la restauration (rien). Mais j'ai trouvé ceci, qq peut-il me dire si je peux les installer . J'aimerais trouvé une solution sans formater l'ordi car je ne veux pas perdre mes licences windows. Je suis sous windows XP SP2 et mon ordi est un portable toshiba satellite A110-212.Si qq peut m'aider car ce problème est agançant, a chaque manoeuvre les icones reviennent toutes à gauche malgré l'installation d'un petit "logiciel" layout. Merci d'avance
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 18:46:05  
Voter pour ce message
bonjour

merci de continuer ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pro(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration systeme

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !