|
|
salut à tous!!!
depuis 3 jours, j'accumule les problèmes avec mon pc portable et j'ai maintenant vraiment besoin de votre aide !!!!
mon anti-virus (NOD 32) a détecté un trojan qu'il n'a pas pu mettre en quarantaine ou supprimer. ralentissement d'internet ou quasi impossibilité d'accèder à une page et malfonction de l'ensemble de vista en général.
j'ai utilisé "zérospyware" après avoir essayer plusieurs anti-spywares (Trojan Remover, Spyware Doctor, etc...), lui m'a fait un sacré boulot et un léger mieux s'est produit.
depuis j'arrive à accèder à internet mais avec quand même de gros ralentissement, et certains "petits sites" ne sont même plus atteints.
j'ai donc décidé de lancer une restauration de vista, le problème c'est que je n'ai que 3 points de restauration dans le dossier "restauration du système" qui correspondent au moment où j'avais déjà était attaqué par le trojan.
j'ai malgré tout utilisé le point le plus éloigné, et rien ne change!!!!!
comment puis-je trouver une restauration beaucoup plus éloigné dans le temps qui me permettrait de repartir avec un système presque tout neuf???
ou avez-vous d'autres suggestions à me proposer???
***j'ai était un peu long dans mon explication, mais ça vous permet de tt savoir sur mon pb!!!
|