01net    Web

Actuellement en ligne : 938 Utilisateurs dont 208 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration impossible en mode normal
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jpodion

?   @     Posté le 10/05/2008 09:06:27  
Voter pour ce message
Rebonjour
D'après un expert mon problème d'impossibilité de restaurer en mode normal viendrait de l'action de clonage de mon ancien disque dur(20Go) sur le nouveau(160Go) et donc de sa partition ce qui empêche par la suite l'utilitaire de restauration de fonctionner.
Le fichier drivetable.txt dans le dossier System volume information_restore(chaine hexadécimale) est le coupable.
On me dit de l'effacer,d'essayer de créer un point de restauration qui sera impossible à faire ,d'arrêter l'ordi et un nouveau fichier drivetable.txt sera créé au démarrage.
Souci: je ne trouve pas ce dossier dans windows(j'ai découvert les dossiers cachés) et je ne le trouve pas par rechercher.
Dans regedit je trouve bien ces intitulés mais j'ai peur d'effacer ces lignes.
Quelqu'un sait-il ou je peux retrouver ce dossier system volume.......?
Merci
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 00:00:23  
Voter pour ce message

Bonjuor,

Ce problème très compliqué entre dans la base de registre ainsi que dans l'Excuter, il faut entrer %systemdrive% que Système Volume Information vient.

Ensuite on trouve le dossier drivetable.txt dans les fichiers subordonnés, et on renomme le fichier à 'old-drivetable.txt'. Si tes fichiers sont en NTFS, ce procedure s'applique pas !

Plus d'info pour le Système volume Information est dans le suit :

http://support.microsoft.com/kb/309531

Bon courage et amicalement.
jpodion

?   @     Posté le 13/05/2008 23:09:15  
Voter pour ce message
kobin a écrit :

Bonjuor,

Ce problème très compliqué entre dans la base de registre ainsi que dans l'Excuter, il faut entrer %systemdrive% que Système Volume Information vient.

Ensuite on trouve le dossier drivetable.txt dans les fichiers subordonnés, et on renomme le fichier à 'old-drivetable.txt'. Si tes fichiers sont en NTFS, ce procedure s'applique pas !

Plus d'info pour le Système volume Information est dans le suit :

http://support.microsoft.com/kb/309531

Bon courage et amicalement.

Merci pour ton aide apparemment j'ai retrouvé mon tableau de restauration avec des points créés.Je vais donc essyer de restaurer en mode normal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration impossible en mode normal

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !