01net    Web

Actuellement en ligne : 764 Utilisateurs dont 161 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Restauration impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Janis22

?   @     Posté le 18/05/2008 19:49:28  
Voter pour ce message
BOnsoir à tous,
J'ai XP Pro et je rencontre des problèmes avec IE7 (pages qui gèlent après quelques minutes) en partie résolus avec un changement de livebox et à condition d'utiliser le navigateur du FAI.
Or en "bidouillant" pour essayer de résoudre le problème, je me suis aperçue que je ne peux plus faire de restaurations - à des dates antérieures ou de points créés - il s'affiche le message : aucun changement sur votre ordi n'ayant été effectué, la restauration ne peut être réalisée". En revanche, je peux le faire en mode sans échec.
C'est très gênant et je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une idée.
J'utilise régulièrement CCleaner, Spybot, Avast et rien de particulier n'a été décelé. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Kenavo, Janis
plé christian
  es tu capable d'indignation
  :-)
      ?   @     Posté le 18/05/2008 19:59:03  
Voter pour ce message
bonsoir
clic sur ce lien c'est sans doute la solution
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/res(...)
a plus
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Restauration impossible

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !