01net    Web

Actuellement en ligne : 916 Utilisateurs dont 160 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
khadra

?   @     Posté le 04/05/2008 11:52:03  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un gros problème qui, je l'espère pourra être résolu grâce à l'un de vous. Voilà, lorsque j'ai essayé de faire une restauration de mon système et ce, à n'importe quelle date, le message suivant apparaissait "échec à la restauration, aucun changement sur votre ordinateur. Votre ordinateur ne peut pas être resturé". d'après le site hotline-pc.com, il fallait désactiver la restauration, redemarrer le micro et la réactiver. Ce que j'ai fait. Mais là j'ai perdu toutes les dates de restauration qui existaient et en plus le problème n'es pas résolu. Toujours le même message qui apprait. Je voudrais récupérer les dates de restauration que j'avais pour pouvoir la faire. Merci pour votre aide rapide.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2008 12:24:43  
Voter pour ce message
:hello:

Bin si tu as désactivé la restauration système à ma connaissance tu n'as plus de point de restauration antérieur à la désactivation
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
khadra

?   @     Posté le 19/05/2008 18:04:08  
Voter pour ce message
Bonjour, que dois-je faire pour retrouver ma restauration, car là actuellement je n'arrive plus à restaurer mon pc. Merci de me répondre

senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 18:22:26  
Voter pour ce message
:hello:
un peu de lecture:
La Restauration système :
http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-t352.html

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> restauration impossible

Aller à :

Page générée en : 0.203s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !