Des nouvelles, bien sur mauvaises, concernant mon problème avec Windows defender.
J’ai contacté le service technique de Microsoft et celui-ci m’a dirigé vers leur site Internet afin de trouver des réponses à mon problème (étant donné que ce logiciel est une version bêta il n’y a pas de service capable de résoudre les problèmes liés au logiciel).
Sur le forum du site Microsoft j’ai trouvé plusieurs personnes ayant eu le même problème que le mien, mais la seule solution proposée est de supprimer windows défènder comme un logiciel normal, solution qui est inefficace me concernant.
Deuxième contact téléphonique avec le service technique et, tenez vous bien, voilà les réponses :
-étant donné que j’ai téléchargé la version sur windows udated (et non pas téléchargeable avec les mises à jours), que c’est une version bêta il est normal qu’elle puisse boguée. Nous autres utilisateurs sommes là pour la tester et faire remonter les problèmes.
-de plus en acceptant les conditions d’utilisations ont accepte le fait que la version puisse provoquer des soucis au PC, je n’avais qu’a installé le logiciel soit:
sur un ordinateur n’ayant pas de document, ni Internet ou bien sur une partition du DD n'ayant pas le systeme d'exploitation. Le comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Microsoft n’a aucune solution et n’est responsable en aucun cas. Il me conseille de fouiller sur des forums afin de trouver une solution à mon problème. Pourtant depuis début mai Microsoft est au courant que son logiciel est capable de planter un PC.
Avant de raccrocher je me suis permis de parler de la version bêta office 2007 (version payante de quelques euros). Je pense que du moment où l’on paye quelque chose, il est normal d’avoir une assistance. Là, même réponse, du moment que l’on accepte les conditions d’utilisation on ne peut rien dire et il est préférable de ne pas l'installer
sur le DD ayant le systéme d'exploitation.
Voilà où j’en suis. Alors attention aux versions bêta, je m’y ferai plus reprendre. Il ne reste plus qu’à formater mon disque dur.
Merci microsoft.
-->Message édité par JC84 le 18/09/2006 17:35:14<--