01net    Web

Actuellement en ligne : 551 Utilisateurs dont 117 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [Résolu] Prestige vortex
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
OursoN78

:-)
      ?   @     Posté le 16/04/2008 13:44:28  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ba voilà il y'a 1 semaine j'avai décidé d'installé prestige vortex, qui permet d'avoir les graphique vista mais en gardant windows xp.
Cependant je n'ai pas trouvé ca formidable, j'ai donc désinstallé le logiciel pensant que tout reviendrai comme avant. Ce n'est pas le cas et maintenant je ne sais pas comment je fais pour retrouvé tout comme avant :'(.
Aider moi svp
De plus, les icones comme C: ou D: ne saffiche plus dans poste de travail, et myfreeTv ne se lance plus .
-->Message édité par OursoN78 le 25/04/2008 22:43:31<--
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 16/04/2008 14:22:38  
Voter pour ce message
Bonjour,
Essais de faire une restauration du système: démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système, tu choisis une date avant l'installation de prestige vortex.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
OursoN78

?   @     Posté le 16/04/2008 18:50:40  
Voter pour ce message
Merci je lai fais et maintenant c'est bon
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 17/04/2008 10:15:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
< inclued picture >
Si ton problème est réglé n'oublies pas de marquer le titre de ton premier message en [résolu], en te servant du bouton < inclued picture > situé dans la barre des taches, et tu postes.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [Résolu] Prestige vortex

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!