01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 173 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [résolu] impossible d'installer le service pack 2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fullmetalprince

:-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 19:49:04  
Voter pour ce message
bonjour,
je voudrais installer le service pack 2 de xp.
en fait, a la suite d'un virus j'ai dut réinstaller windows mais, je n'ai réinstaller que windows sp 1. je voudrais donc faire la mise a jour pour avoir le sp2 mais, quand je passe par windows update ou même quand je télécharge sp2 via un site non officiel, l'installation bug a un certain moment et n'avance plus (je l'ai même laissé tourner une nuit et ça n'a pas bougé!)
aidé moi :pleure:
-->Message édité par fullmetalprince le 12/05/2008 23:06:08<--
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 19:52:26  
Voter pour ce message
:hello:

essais ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/299(...)
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
fullmetalprince

?   @     Posté le 12/05/2008 19:58:28  
Voter pour ce message
tu es sur que ça marchera mieu que avec les updates?
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 20:17:30  
Voter pour ce message
sur non .... mais le SP1 vista est en stand by pour l'instant ainsi que le SP3 ...

Donc windowsUpdate rencontre quels soucis en se moment ..... donc fais la mise à jour du SP2 ailleurs puis lance un windows Update .... on verra bien ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
fullmetalprince

?   @     Posté le 12/05/2008 22:03:33  
Voter pour ce message
je croi que c'est bon, car l'installation bloquait a cause d'un processus nommé "ficss". j'ai terminé le processus et l'installation c'est poursuivie. j'attend la fin de l'instalation pour voir si tout a bien fonctionné!
fullmetalprince

?   @     Posté le 12/05/2008 23:05:37  
Voter pour ce message
c'est bon j'ai réussi a l'installer, tout marche bien; merci pour le lien! :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> [résolu] impossible d'installer le service pack 2

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Incarnez le plus vicieux des personnages et commettez les pires excès . Jouez!