01net    Web

Actuellement en ligne : 1023 Utilisateurs dont 217 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réparer XP avec CD XP autre PC
Auteur
<     1       >
lolo7830

?   @     Posté le 27/06/2008 18:17:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour éclaircir le sujet voila en quelques mots :

Un ami a un Portable HP Pavilion dv5000....Comme nombre d'utilisateurs, il n'a bien évidemment pas fait ses CD de Recovery a l'achat ( :hurle: )

A ce jour, lorsque l'on allume le PC on va au masque de Windows (avec les barrettes vertes qui défilent) et hop au 9eme passage, il revient a l'ecran noir (Mode sans echec, derniere bonne config connue).
Et bien évidemment, sur cet ecran noir, aucune des options proposées ne fonctionne.

J'ai tenté la touche F11 pour accéder a la partition "cachée" de Recovery, mais nada, rien, niente, que dalle...Meme cela n'a pas été configuré.

Alors seule soluce : Réparer XP

La question : puis-je utiliser mon CD XP Home sur son portable juste pour réparer ( c:\windows\system\config)??
A la fin de l'install, ne risque-t-il pas d'y avoir un pb avec la clé a 25 caractères?? Ou bien, puis-je modifier la clé et rentrer celle qui est inscrite sur son PC sur la petite etiquette collée??

Merci par avance de vos soluces, car rien de plus rageant que de voir le logo Windows et de se retrouver qques secondes après face a l'Ecran Noir !! :pleure:

Cordialement/

Laurent.
-------

totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/06/2008 19:03:13  
Voter pour ce message
bonjour

oui vous pouvez réparer avec votre CD XP Home à la seule condition que ça soit bien celui là qu'il a sur son portable, sur le sien il a quoi un XP Home sans SP (Service Pack) ou SP1 inclus ou SP2 inclus ou SP3 inclus ?

à propos de la clé c'est la sienne que vous entrerez pendant la réparation, parce que quand on achète le système d'exploitation ce n'est pas le CD qu'on paye mais la licence

réparer Windows : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)
lolo7830

?   @     Posté le 27/06/2008 20:04:29  
Voter pour ce message
Sur le portable c'est XP HOme Pack2...

J'ai le CD du Pack 2 (je l'avais commandé a Bill !!)...Donc j'insère mon CD d'XP Home, Installer/ Répârer, et a la fin j'entre la clé qu'il a d'inscrit sur l'autocollant sur le coté, j'ai bien tout compris ???

Merci néanmoins de votre réponse rapide,

Salutations.

Laurent/
-------

totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/06/2008 20:18:47  
Voter pour ce message
vous suivez comme c'est expliqué dans le tuto, attention réparer ce n'est pas à la 1ère étape mais à la 2ème

de rien ;)
lolo7830

?   @     Posté le 27/06/2008 21:29:19  
Voter pour ce message
ok alors tout bon....Vamos a réparar (...lol)

Bon week

Sus au Barbecue !!

Laurent/
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Réparer XP avec CD XP autre PC

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils