|
|
Bonjour,
Pour éclaircir le sujet voila en quelques mots :
Un ami a un Portable HP Pavilion dv5000....Comme nombre d'utilisateurs, il n'a bien évidemment pas fait ses CD de Recovery a l'achat ( )
A ce jour, lorsque l'on allume le PC on va au masque de Windows (avec les barrettes vertes qui défilent) et hop au 9eme passage, il revient a l'ecran noir (Mode sans echec, derniere bonne config connue).
Et bien évidemment, sur cet ecran noir, aucune des options proposées ne fonctionne.
J'ai tenté la touche F11 pour accéder a la partition "cachée" de Recovery, mais nada, rien, niente, que dalle...Meme cela n'a pas été configuré.
Alors seule soluce : Réparer XP
La question : puis-je utiliser mon CD XP Home sur son portable juste pour réparer ( c:\windows\system\config)??
A la fin de l'install, ne risque-t-il pas d'y avoir un pb avec la clé a 25 caractères?? Ou bien, puis-je modifier la clé et rentrer celle qui est inscrite sur son PC sur la petite etiquette collée??
Merci par avance de vos soluces, car rien de plus rageant que de voir le logo Windows et de se retrouver qques secondes après face a l'Ecran Noir !!
Cordialement/
Laurent.
-------
|