01net    Web

Actuellement en ligne : 933 Utilisateurs dont 179 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> réparer registre windows avec live cd ubuntu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jul85

?   @     Posté le 13/05/2008 23:48:29  
Voter pour ce message
bonjour
je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur à cause d'un problème dans le registre et j'ai vu sur le net que je pouvvais reussir à le repare à l'aide d'ubuntu

j'ai telechergé un fichier iso de la version 7.10 de ubuntu, j'ai gravé cette image sur un CD

ensuite j'essaie de lancer mon ordinateur a partir du cd pour demarrer avec ubuntu mais la ca na marche pas

danc je me demande si j'ai bien la bonne version d'ubuntu ou alors si jai bien gravé l'image ( je grave avec nero express)

j'aimerai savoir si quelqu'un à un solution pour que je puisse booter mon ordinateur portable à partir de ce Cd

Merci d'avance
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 23:56:27  
Voter pour ce message
salut il faut règler ton bios pour booter sur le cd !
http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jul85

?   @     Posté le 14/05/2008 00:02:50  
Voter pour ce message
salut zippo j'ai reglé le bios pour q'il boot sur le cd mais ca ne marche toujours pas
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2008 00:17:10  
Voter pour ce message
bah ! faut voir si ton cd est bon ! soit tu le test sur un autre pc ! soit tu testes ton pc avec un autre cd bootable ! (memtest , ultimate boot cd , ou autres ! )
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> réparer registre windows avec live cd ubuntu

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !