01net    Web

Actuellement en ligne : 934 Utilisateurs dont 198 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Remettre système d'exploitation sur VAIO propre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
klhac

?   @     Posté le 28/04/2008 11:29:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai récupéré un portable SONY VAIO FS315M à une vente aux enchères et j'aimerai remettre le système d'exploitation propre.
Pour cela, dans le menu du VAIO, il y a une option "Outil de réinstallation VAIO", puis "Utilitaire de réinstallation VAIO".... sauf que là, j'ai un message d'erreur : Cette application n'a pas pu démarrer car arp.dll est introuvable" ...... comment faire!!!!

Le pc utilise le processeur à 100% tout le temps...... serait-ce un virus ????

Merci à vous.
K.
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/04/2008 11:41:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suppose que si acheté au enchère, tu n'as ni cd original windows, ni cd de réinstallation Sony ?

Essaye la partition de sauvegarde, généralement accessible par une des touche F (F10, F11, ou autre) au démarrage
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> Remettre système d'exploitation sur VAIO propre

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour assister au Meeting d'Athlétisme Gaz de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.