salut !!!
j'ai remis mon pc packard bell à plat(xp édition familiale)...... j'avais norton antivirus installé il n'y a pas longtemps. j'ai la clé d'activation mais je ne sais comment télécharger à nouveau norton sans que l'on me demande de repayer une nouvelle fois.
Merci d'avance pour votre aide
zippo25
Posté le 05/05/2008 19:11:22
salut ! laisses vite tomber norton et installes antivir !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
senosen11
Carpé Diem
Posté le 05/05/2008 19:12:56
mcjmk a écrit :
:hello: salut !!!
j'ai remis mon pc packard bell à plat(xp édition familiale)...... j'avais norton antivirus installé il n'y a pas longtemps. j'ai la clé d'activation mais je ne sais comment télécharger à nouveau norton sans que l'on me demande de repayer une nouvelle fois. :whistle:
Merci d'avance pour votre aide
moi non plus ......
en plus vouloir réinstaller Norton .....
laisse tomber cet antivirus qui est une mer** et prend s'en un gratuit, plus léger, plus performant.
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
bonsoir, oui mais bon il ferait bien de suivre vos conseils.. Norton c'est de la mouise..écoute des personnes compétentes et expérimentés.. fait donc un tour ici http://logitheque.inforumatique.fr/antivir-t3.html
-->Message édité par Cavaletti le 05/05/2008 19:34:12<--